Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovelly Dolls
7 mars 2016

MY LOVELLY DOLLS, CREATIONS COUTURE ET TRICOT : PAUSE PROLONGEE POUR CAUSE D'OPERATION !

53 BONNET TORSADES ANGORA

Bonjour !

juste ce petit message pour vous prévenir que ma pause se prolonge de 15 jours encore car je vais me faire opérer de l'épaule mardi prochain (pas demain! ;) ) : je vous rassure, je devrais reprendre le travail (et le blog !) peu après car il s'agit juste de "m'aspirer" le dépôt calcique qui forme comme un petit "caillou" au niveau de l'articulation !

....Et mon docteur m'a promis que je pourrai reprendre le travail presque tout de suite après :)

Quoi qu'il en soit, je suis heureuse car je vais enfin pouvoir vivre sans cette douleur qui parfois, je l'avoue, me "gâchait" un peu la vie :)

Et je reviendrai alors vers vous pour vous faire (enfin !) découvrir en "avant-première" mes nouvelles étoles (et châles) !

*************

Je vous souhaite une très bonne journée et vous donne rendez-vous.....bientôt ! :)

************

Vous souhaitez nous rejoindre afin de mieux connaitre mon univers, entre poupées, étoles, jardin et "coups de coeur artistique" ?

C'est simple : c'est en haut, sous ma photo...il suffit de laisser votre mail ;)

3

2 [50%]006

1

8490

4792

2 [50%]

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Soigne-toi bien et prends soin de toi, bisous.
Répondre
F
Aïe, une douleur à l'épaule c'est gênant pour tricoter! Bon rétablissement.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Guéris vite ! j'espère que tout s'est bien passé, à bientôt !
Répondre
C
Bon courage et à bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bon courage pour ce désagrément. Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité