Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovelly Dolls
18 mars 2016

CHALES ET ETOLES : LA NOUVELLE COLLECTION EN AVANT-PREMIERE POUR LE SALON CADEAUX ET DECOUVERTES DE MIGNALOUX-BEAUVOIR (86)

Bonjour,

Avant tout, je vous remercie tous pour vos gentils messages qui m'ont beaucoup touchés.

Tout est désormais rentré dans l'ordre : plus de douleur et un bras de nouveau "mobile" !

J'en profite donc pour vous présenter (enfin) les châles et étoles que j'ai créés et tricotés en janvier et février !

Pour l'instant, ce sont des photos prises en intérieur sur mannequin, mais la semaine prochaine, rendez-vous est pris avec une amie pour prendre des photos "portées" ;)

Chaque modèle peut être tricoté sur commande dans une laine et une couleur différente du modèle proposé...

ATTENTION : @Tous droits réservés

 

Avant l'Orage : Etole tricotée en un seul bloc...en 30% cachemire 35% soie et 35% mérinos

Vue d'ensemble

De plus près :

3 [50%]1 [50%]

2 [50%]4 [50%]

5 [50%]6 [50%]

 

Orage : Châle en 100% soie, toucher coton

 

Vue d'ensemble

De plus près :

Copie de 3Copie de 1

Copie de 2

Copie de 4Copie de 5Copie de 6

 

Flamenco : Châle en 100% soie, toucher coton

 

Vue d'ensemble

De plus près :

 

Copie de 1Copie de 4

Copie de 2Copie de 3

 

 

 

 

Copie de 5

 

Dans mon jardin il y a...: Châle court (style chauffe-épaule) en 100% laine d'agneau

 

Vue d'ensemble

De plus près :

1 [50%]

2 [50%]3 [50%]

4 [50%]5 [50%]

 

Tendre douceur: Etole en 30% kid mohair 37% acrylique et 33% polyamide

 

Vue d'ensemble

De plus près :

 

1 [50%]

 

 

3 [50%]5 [50%]2 [50%]4 [50%]

 

6 [50%]

 

 Trois de ces tricots sont agrémentés de broches créées pour l'occasion par une charmante créatrice "Top Perl' ", que je remercie infiniment pour sa gentillesse et que vous pouvez retrouver ICI

Ces différents modèles ont été créés pour le Salon Cadeaux et Découvertes auquel je participe le week-end de Pâques, soit, le samedi 26 et dimanche 27 mars, à Mignaloux-Beauvoir (près de Poitiers, dans le 86).

Salon Mignaloux

Venez nous y retrouver, nous vous accueillerons avec grand plaisir :)

Je remercie également à cette occasion, Séverine Sire, organisatrice de ce Salon pour sa gentillesse et tout son travail.

*************

Je vous souhaite une très bonne journée et vous donne rendez-vous vendredi prochain ! :)

************

Vous souhaitez nous rejoindre afin de mieux connaitre mon univers, entre poupées, étoles, jardin et "coups de coeur artistique" ?

C'est simple : c'est en haut, sous ma photo...il suffit de laisser votre mail ;)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes! Tes doigts agiles n'arrêtent pas...Tu auras du succès lors de ce salon, j'en suis sûre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
heureuse de te retrouver ! ils sont vraiment magnifiques j'adore
Répondre
C
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, bravo pour ce joli travail !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
S
Ils sont tous beaux ma nath bravo du travail de pro<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, j'aime beaucoup le 2ème. Contente de lire que tu as bien récupéré. Bon week-end, biz.
Répondre
Publicité