Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovelly Dolls
8 décembre 2017

Poupée Waldorf, ou d'inspiration Waldorf : une belle idée cadeau pour Noël !

Bonjour,

Est-ce que vous ressentez vous aussi la Magie de Noël qui commence à monter un peu partout ?

Là, des lumières, là, des vitrines animées, là, des cadeaux dans les rayons des magasins ...

Partout Noël se profile.

Je voulais vous remercier d'avoir aussi pensé à moi pour vos idées cadeaux, qu'ils soient Tricots, Lutins, ou Poupées.

La dernière demoiselle à rejoindre une nouvelle famille, accompagnée de son petit doudou, est Lola :

 

Lola

 

 

De nouvelles poupées rejoindront la boutique, dès que j'aurai terminé la petite dernière !

Et parce que j'ai une affection particulière pour celle que j'avais faite à ma fille (hum, enfin, une de celles ! ;) ), je vous reposte une photo de la demoiselle :

 

5

 

Et aussi parce que l'on m'a demandé d'en refaire....

 

10

 

******************************************************************************

Je ne pouvais conclure ce post sans rendre un hommage à Monsieur Jean d'Ormesson, dont je crois avoir lu le seul livre qui n'est pas vraiment rencontré le public (La Douane de Mer) !

Et bien entendu, à Johnny Halliday, avec une photo prise sur le net :

 

Johnny Halliday

 

Je n'ai pas envie d'ajouter quoi que ce soit d'autre : tout a été dit depuis ces derniers jours....je les aimais bien et je pense à leurs proches.

***********************************************************************************************

Pour l'heure, je vous souhaite à tous, une très bonne semaine et vous remercie pour vos visites, quelles soient silencieuses ou accompagnées de petits mots : cela me fait chaud au coeur <3

 

************************************************************************************************

 

Et si toi qui me lis, tu souhaites nous rejoindre, afin d'être informé des nouveautés, c'est simple, il suffit de laisser ton adresse mail sous ma photo de profil, en haut à droite : ! ;)

 

************************************************************************************************

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle merveille elle est superbe !!! Vraiment craquante <br /> <br /> J'ai gardé ton mail 😀, j'attend d'être un peu au calme 😉 <br /> <br /> En ce moment. Entre le boulot, Noel , le marche de Noel et une énorme fatigue etc je touche pas terre , le pere Noel devrait m'amener pelotes. Êt laine 🙂<br /> <br /> Gros bisous à bientot
Répondre
F
Pour moi, c'est de la magie de faire naître ces poupées et ces poupons, ils sont tous différents avec leur propre personnalité. La chevelure rousse de Lola est "waouhhh"...Tu as du talent, Nathalie...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Elles sont trop craquantes tes poupées dommage que je n'aies pas de petites filles !<br /> <br /> La magie de Noël n'est plus vraiment là depuis quelques années mais bon ....<br /> <br /> Merci pour cet hommage de deux hommes de talents<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
A
très belles tes poupées..... :)<br /> <br /> bonne soirèe
Répondre
L
je suis très fan de tes poupées j'adore!!!!!<br /> <br /> gros bisous ma nath
Répondre
Publicité