Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovelly Dolls
22 mai 2018

Blog en pause quelques jours pour cause de jardinage intensif !

Bonjour,

cette année encore, le temps me manque quand la mise en place du jardin potager commence...je préfère donc mettre le blog entre parenthères pendant une ou deux semaines.

A très vite !

Bisou à tous :)

 

1

Je vous remercie de vos visites

 

 ********************************************************************************************

 

Toi qui me lis, tu aimes mon blog ?

Alors, rejoins-nous en laissant ton adresse mail sous ma photo de profil, en haut à droite et tu recevras les notifications des nouveaux articles.

 

********************************************************************************************

 

Bonne semaine à tous :)

 

Bannière 2018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te comprends! Ici aussi, c'est jardinage, nettoyage des extérieurs, taille des cyprès, clôture...<br /> <br /> Bon courage, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Bon jardinage alors !<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
S
Bon jardinage Nathalie ! C'est vrai il y a du travail en ce moment ! A bientôt, bisous
Répondre
M
coucou, Nathalie,<br /> <br /> <br /> <br /> je crois que je pourrais écrire la même chose!! je suis en retard sur mes publis de Blog, c'est la cata mais il fait si beau, l'appel du potager est le plus fort et je suis si heureuse les mains dans la terre; bises et bon jardinage
Répondre
R
Bon courage ma Nathalie, tu vas avoir un joli jardin.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité