Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovelly Dolls
21 août 2015

LAURA, PETITE FILLE DE LA PRAIRIE....ET TRES GRANDE POUPEE WALDORF DE 50 CM !

Bonjour ! :)

Ca y est, la rentrée est là, le soleil est moins chaud, les journées plus courtes...mais cet été aura été particulièrement beau et les batteries sont bien rechargées !

Pour cette rentrée annoncée, j'ai eu une chance incroyable : on m'a demandé de relever un défi.

Et quel défi : faire une très grande poupée de 50 cm !

J'ai donc modifié mon plus grand patron, destiné aux poupées de 45 cm, et j'ai commencé cette nouvelle "naissance" :)

67

8

Je dois dire que Francine, la maman adoptive, a été particulièrement adorable, et au fil de nos discussions, nous avons réalisé que nous avions plusieurs points communs, notamment une "addiction" à une série que nous regardions étant enfant....et encore aujourd'hui quand la série est rediffusée : La petite maison dans la prairie.

C'est en pensant à cette époque que j'ai réalisé les vêtements : robe longue et panty !

Et pour l'occasion, je suis allée prendre les photos dans mon jardin ;)

Je vous présente donc, Laura, petite fille de la prairie :)

1

23

 

45

Qu'en pensez-vous ?

Pari gagné ?

Laura vous plait-elle ?

Copie de Laura

Je vous souhaite une bonne journée et vous donne rendez-vous la semaine prochaine :) <3

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour,<br /> <br /> Je plonge dans la découverte de la création de poupée. Magnifique, on voit que vous avez de l'experience en couture et en réalisation de poupée!
Répondre
Z
Et bien !!! j'ai déserté !!! Et je découvre (en retard) ta Laura qui est superbe ! quelle jolie "bouille" Et ses vêtements lui vont très bien !<br /> <br /> Bravo Nath ! continue ! mais si je ne sui spas tjs là pour te féliciter ! Big bisous
Répondre
L
Elle est absolument magnifique. Bonne journée, biz.
Répondre
N
Elle est marrante ta Miss, moi aussi j'aime les poupées mais en vynile, hihihi... Je m'abonne chez toi, donc à bientôt !
Répondre
M
Hi hi, je n'y avais pas pensé mais pourquoi pas ! ;) Merci beaucoup Odile pour ma Laura :) <3 Gros gros bisou et bonne semaine aussi :)
Répondre
Publicité