Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovelly Dolls
19 février 2016

CORINNE, POUPEE D'INSPIRATION WALDORF SUR COMMANDE AVANT UNE PETITE PAUSE "VACANCES" !

Bonjour,

ça y est nos chères têtes blondes sont en vacances !

Cette année, j'ai décidé de me mettre en "pause" en même temps que ma puce : j'ai créé cinq nouveaux modèles de châles et étoles, et j'ai besoin de me reposer aussi un peu.

Néanmoins, j'ai terminé une poupée sur commande, pour pouvoir l'envoyer dès le début des vacances.

Cette poupée m'a été demandée selon le modèle "Louise", brune bouclée aux yeux marron.

Je rappelle à cette occasion que pour voir les différents critères disponibles, il vous suffit d'aller dans la section "boutique" de ce blog ( ICI ), ou de me contacter via la messagerie du blog (au dessus de ma photo) pour d'autres critères ! :)

Je vous présente donc "Corinne", partie à Soissons en ce début de semaine :

1

23

La maman la voulait avec la même tenue que sur la photo 1 des sélections, hélas, je n'ai presque plus de ce tissu à motifs.

Il m'en restait néanmoins assez pour faire le top de la robe.

La petite culotte est en coton blanc, et les chaussons en laine spéciale layette ultra douce de couleur saumon.

Je reprendrais les commandes après les vacances, et surtout, si le temps le permet, je pourrais enfin prendre les photos de mes étoles et vous les présenter en "avant-première", avant le Salon que je dois faire à la fin mars.

Pour l'heure, je vais profiter de ma "pause" pour commencer les semis avec ma puce et faire un petit tour de jardin !

Je vous souhaite une très bonne journée et vous donne rendez-vous dans 15 jours ! :)

************

Vous souhaitez nous rejoindre afin de mieux connaitre mon univers, entre poupées, étoles, jardin et "coups de coeur artistique" ?

C'est simple : c'est en haut, sous ma photo...il suffit de laisser votre mail 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merciiiiiiiiiii beaucoup Amie'lie <3 Gros bisou et très bonne semaine :)
Répondre
A
Belle pause, ta poupée est superbe, tu travaille très bien
Répondre
C
Elle est superbe cette poupette !<br /> <br /> Bonnes vacances avec ta puce, ici elles se terminent <br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
Z
Coucou ! me revoilà ! pour dire bon voyage à cette jolie Corinne... Qu'elle apporte plein de bonheur dans sa nouvelle maison.<br /> <br /> Bonnes vacances à toutes les 2 dans la préparation de vos semis... Je pense à vous chaque fois que j'entends des émissions de jardinage !!!! <br /> <br /> Bisous ! à bientôt !
Répondre
L
magnifique !!!! passe de bonnes vacances avec ta puce <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité