Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovelly Dolls
5 mai 2017

Podcast créatif (tricot et couture) : La pause est terminée !

Bonjour,

Que je suis heureuse de retrouver mon ordi pour partager avec vous mes derniers tricots et cousettes !

Cette pause m'a fait du bien, mais vous m'avez manqué et je suis ravie de reprendre le chemin de la blogosphère !

Pour ces "retrouvailles", je vous propose de vous servir un petit café, ou un thé, pour visionner ma petite vidéo (petit le café, car la vidéo ne fait que 11 minutes ! lol) : nous nous "retrouverons" après, juste en dessous pour les photos ;)

vidéo tricot et couture

Comme promis, voici les photos :)

Pour rappel, les explications de ce modèle sont à retrouver sur le catalogue de Bergère de France 2016/2017

Le pull en 100% soie

1 [50%]2 [50%]

3 [50%]

Le pull en 100% laine d'agneau

4 [50%]5 [50%]

Les tops

6 [50%]7 [50%]

 

8 [50%]9 [50%]

Le "nouveau moi" s'est bien amusé à poser pour les photos !

Hé oui, ça y est, je suis désormais une quinquagénaire...et heureuse de l'être !

Franchement, j'adore tous ces petits "hauts", qu'ils soient tricotés ou cousus.

J'ai d'autres idées en tête, mais pour l'instant, devinez quoi...je retourne au jardin : étonnant non ?

 

Je vous souhaite à tous une très bonne fin de semaine !

 

Merci aussi à tous pour vos visites, quelles soient silencieuses ou accompagnées de petits mots : cela me fait chaud au coeur :)

Et si toi qui me lis, tu souhaites nous rejoindre, c'est simple, il suffit de laisser ton adresse mail sous ma photo de profil, en haut à droite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbes créas comme toujours<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
S
sympa cette petite vidéo tu as bien travaillée .jolie tes petites créations.<br /> <br /> bravo belle Nath <br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Bravo pour tes créations et ta séance photo :) j'aime beaucoup ton top fleuri<br /> <br /> Bises & douce soirée
Répondre
C
Coucou Nat, <br /> <br /> Magnifique les deux tops pour les avoir vus en vrai surtout celui fleuris ira très bien pour la saison. Du coup j'ai acheté du jersey bleu canard et je pense venir te voir pour faire un petit cours avec toi ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Qu'est ce que tes hauts sont jolis tout à fait le genre que j'aime , l'encolure et l'épaule dévoilée wahou j'adore !!! Ils te vont trop bien <br /> <br /> J'ai hate de. Voir tes poupées car elles aussi me font craquer ,j'ai toujours envie de m'y coller. Mais comme je suis nulle en couture et pas du tout patiente je repousse toujours <br /> <br /> Gros bisous à bientot
Répondre
Publicité