Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovelly Dolls
1 mai 2018

Qui suis-je ?

Bonjour et bienvenue sur mon blog lifestyle (entre passions et découvertes).

Je m’appelle Nathalie, j’ai 51 ans.

Maman (1 garçon,1 fille !) et mamie (2 fois) je vis en Nouvelle Aquitaine, entre Vienne et Deux-Sèvres, à la campagne où je peux m'adonner au jardinage, et à la découverte de lieux magnifiques et parfois insolites.

J’ai créé ce blog en juillet 2012, mais, ce dernier ne me correspondant plus, j'ai décidé de tout recommencer, pour être plus en adéquation avec ce que je suis aujourd'hui, et ce que j'ai envie de partager avec vous : passion pour le jardinage, la couture ( fabriquer des poupées est mon métier, voir dans le "A propos"), le tricot (mon autre métier, créer des patrons de tricot), paysages et lieux insolites, produits cosmétiques (à faire soi-même ou marques que j'ai envie de vous faire découvrir au fil de mes recherches), mode....enfin tout ce qui fait ma vie aujourd'hui, chaque jour toujours plus proche du Zéro Déchet (consommer moins mais mieux !) et une vie plus saine, des bons plans pour partir sans trop dépenser...

Et parce que l'artisanat Français est cher à mon coeur, je  vais davantage mettre en avant mes ami(e)s créateurs (trices), parce que leur travail et leur savoir-faire méritent qu'on s'y attarde....

 

Une question ? Une proposition de partenariat ? Contactez-moi !

 

Alors, toi qui me lit, si tous ces sujets t'interpellent, n'hésite pas à partager avec nous tes propres expériences et ton avis sur les sujets abordés.

Tu peux également t'abonner, c'est sous ma photo de profil, en haut,  à droite.

Je te remercie d'avoir pris le temps de me lire.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité