Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovelly Dolls
9 avril 2017

Blog en pause, pour cause de jardinage intensif !

Bonjour,

j'espère que vous allez bien :)

Moi j'avoue, je suis "sur les genoux" ! lol

Mais que c'est bon cette fatigue dûe au travail du jardin !

En fait, c'est justement ce qui motive ce post...en retard...

Cette semaine, la jeune femme du Centre d'Initiative Pour l'Environnement est venue voir mon jardin et...a validé ma participation au week-end "Bienvenue dans mon Jardin au Naturel" les 10 et 11 juin : je rejoins ainsi la communauté des 33 jardiniers amateurs de la Vienne qui ouvriront les portes de leur jardin pour expliquer aux gens de passage, comment, une culture sans produits chimiques (ni aucun autre d'ailleurs!), peut donner des "rendements" aussi bons, voire supérieurs....la nature aime qu'on l'aime !

Du coup, je vous avoue que je suis au jardin presque tous les jours, et quand je rentre chez moi...je n'ai qu'une envie, me reposer.

Mais c'est génial : moi qui suis genre "insomniaque" habituellement, là, malgré les "petits bobos", je dors comme un bébé.

Alors, bien entendu, j'ai pris beaucoup de retard dans toutes mes autres "affaires", et je m'excuse auprès de mes ami(e)s de la blogosphère car je n'ai pas pris le temps de vous laisser un petit mot sur vos blogs, ni encore répondu à vos commentaires du post précédent : ha là, quand je suis en retard, je suis en retard ! lol

Aussi, comme j'ai encore beaucoup de travail au jardin pour cette semaine, je pense que je vais mettre ce blog en "pause", pour finir tout ce que j'ai à faire, puis, prendre quelques jours de repos.

Ainsi, je reviendrai en pleine forme pour vous présenter mon travail au jardin, et pour ma petite entreprise (avec cette demoiselle ci-dessous) :)

 

IMG_0276

 

Heureusement, une fois que tout est prêt, l'avantage d'un jardin inspiré de la permaculture, c'est que l'on n'a plus besoin de trop s'en occuper !

 

Avant de terminer cet article, je tiens à remercier mes nouveaux abonnés : bienvenue dans la My Lovelly Dolls Family, quel plaisir de voir la famille s'agrandir ! <3

 

Et si vous aussi vous souhaitez nous rejoindre, c'est simple, il suffit de laisser votre adresse mail sous ma photo de profil, en haut à droite.

 

Merci aussi à tous pour vos visites, quelles soient silencieuses ou accompagnées de petits mots : cela me fait chaud au coeur :)

 

Je vous souhaite à tous une très bonne fin de semaine et vous donne rendez-vous, la semaine prochaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tout va bien pour toi , tu dois avoir la tete dans la terre et les mains dans les étoiles , ah non plutôt le contraire dans le jardin ... <br /> <br /> gros bisous à bientot
Répondre
C
C'est génial pour toi !! Alors je te dis à bientôt, j'ai hâte de voir tes photos !!<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
T
C'est la période où le jardin demande le plus d'entretien: pluie + soleil = ça pousse!!!!!! mais il faut profiter à fond du plein air, c'est bon pour le moral!!!! bel ouvrage gente dame!!!!! bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
il y a toujours à apprendre, et j'ai été intéressée par un article précédent où tu parlais de "lasagne", du coup, j'ai pris un ton docte pour expliquer à mon compagnon comment faire lol !
Répondre
G
C'est super de permettre aux gens intéressés de découvrir des jardins "naturels". Dommage que je sois si loin, j'aurais beaucoup aimé visiter le tien, on sent tellement que tu y mets tout ton coeur........ et ton énergie !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité