Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovelly Dolls
9 février 2018

Achats laineux, KAL et petits bla-blas...en vidéo !

Edit du 15 février 2018 : Bonsoir à tous,

en mode "nounou" de mes petits-enfants depuis dimanche soir, donc, avec 3 enfants à la maison, je n'ai pas vu la semaine passer ! mdr

Sans rire, presque pas pu aller sur le net, ni ouvert ma boite mail !!! Donc, pas d'article demain, mais je vous donne rendez-vous la semaine prochaine ;)

Gros bisou à tous, et surtout, excusez-moi de ne pas être passée sur vos blogs mes copinautes : je me rattrappe au plus vite :) <3

************************************************************************************************************

Bonjour,

ça y est, je reviens enfin avec une petite vidéo !

Quel bonheur d'avoir du bon matériel : merci portable :)

Vous vous souvenez de mes péripéties lors de ma dernière tentative de mise en ligne (oui, ça remonte à quelques mois :( ): rien à faire, rien ne fonctionnait...

Cependant, étant abonnée à quelques chaines Youtube, j'ai réalisé que certain(e)s se filmaient et mettaient en ligne (voire même faisaient des montages, mais on n'en est pas encore là !), directement depuis leur téléphone !

Alors, je me suis dit, que j'allais essayer, après tout, qui ne tente rien n'a rien.

J'ai donc dû faire plusieurs petits essais avant car bien entendu, avec moi, tout ne "coule pas de source" ! lol

Mais voilà, ça y est, j'ai enfin réussi : autant vous dire que je n'en suis pas peu fière :)

Je vous invite donc à venir prendre un petit café ou thé, et de le boire en ma compagnie pour écouter mes petits bla blas.

Achats laineux, KAL et autres bla-blas.

Donc, pour celles qui souhaiteraient particper au KAL "Vagues, variations sur le même thème", c'est par ici :   KAL VAGUES

 

1

 

Là, c'est mon chauffe-épaules en "demie-brioche" ! :)

 

Pour l'heure, je vous souhaite à tous, une très bonne (fin de) semaine et vous remercie pour vos visites, quelles soient silencieuses ou accompagnées de petits mots : cela me fait chaud au coeur, car c'est grâce à vous que ce blog vit.

 ****************************************************************************************************

 Et si toi qui me lis, tu souhaites nous rejoindre, afin d'être informé des nouveautés, c'est simple, il suffit de laisser ton adresse mail sous ma photo de profil, en haut à droite : ! ;)

 ****************************************************************************************************

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour cette nouvelle création<br /> <br /> Doux week end<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou la miss, super la vidéo !<br /> <br /> Trop beau ton chauffe-épaules quand à ton KAL c'est bien tentant mais par pour l'instant, je n'arrive pas à faire tout ce que je voudrais j'ai trop de projets en tête <br /> <br /> Bisous, bisous et bon week-end
Répondre
S
Bravo Nathalie pour ta video ! Eh bien, tu vas faire de jolis tricots avec ces belles laines douces que tu viens d'acquérir ! J'aimerais participer à ton Kal vagues mais j'ai tellement de choses à terminer ! Il ne faut plus que je commence du nouveau !<br /> <br /> Bonne continuation et bon weekend, bisous
Répondre
M
J’aime beaucoup... <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
le chauffe épaule un bon compromis entre écharpe et gilet personnellement j'adore bises
Répondre
Publicité