Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovelly Dolls
2 mars 2018

Tricot en-cours et terminé....et Merci aux 1000 abonnés Instagram !

Bonjour,

il y a quelques temps, je vous parlais d'un KAL ou projet tricot commun...

Je proposais de tricoter une version au choix d'une étole, d'un snood...

 

snood vagues

 

...ou autre, avec les désormais célèbres "Vagues" (point également employé pour le "Good Vibes" ) ici :

 

9

 

Vous pouvez encore participer si vous le souhaitez car il se termine le 30 mars.

Pour s'inscrire, c'est ici :   KAL VAGUES

Mon étole ou plutôt écharpe est desormais entièrement tricotée, lavée et bloquée...

Je vous invite à prendre votre tasse de thé ou café pour voir ma petite vidéo (10 mn!) : je vous la présente ainsi que mon en-cours actuel :)

Tricot en-cours et terminé....et Merci aux 1000 abonnés Instagram !

Je suis trop contente d'avoir enfin fait toutes ces vagues....mais clairement, là, je pense que je vais passer à autre chose ! lol

D'ailleurs, je suis ravie de refaire un pull en tricot irlandais : c'est comme un retour aux sources en quelque sorte, puisque le premier pull que j'ai vendu en était un, et que c'est ce que ma mamie m' appris <3

Je tenais à remercier Mamie Poule, qui m'a envoyé une photo du Trendy châle qu'elle s'est tricotée d'après mon tuto : félicitations, il est trop beau ! :)

 

Marie-Françoise Fy

Enfin, je remercie également Marilyne pour avoir accepté de tester mon premier patron "officiel" <3

Et pour lire son retour sur le modèle, je vous invite à aller sur son blog ici :

 

Les Brico'Line D'Annie et Marie

 

Pour l'heure, je vous souhaite à tous, une très bonne (fin de) semaine et vous remercie pour vos visites, quelles soient silencieuses ou accompagnées de petits mots : cela me fait chaud au coeur, car c'est grâce à vous que ce blog vit :) <3

 

Je remercie également mes nouveaux abonnés : bienvenue à vous.

 

 ****************************************************************************************************

Et si toi qui me lis, tu souhaites nous rejoindre, afin d'être informé des nouveautés, c'est simple, il suffit de laisser ton adresse mail sous ma photo de profil, en haut à droite : ! ;)

****************************************************************************************************

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo Nathalie, c'est le début de la gloire! Et ta première testeuse ne tarit pas d'éloges sur toi... Ton étole est superbe, j'aime ces tons de rose et de violet qui se mêlent. Et tu es courageuse pour le pull irlandais, je me souviens d'en avoir fait un quand j'étais jeune et d'y avoir passé beaucoup de temps, il faut être très concentré. Un jour, j'espère, je m'y remettrai, en ce moment je n'ai guère de courage. Je fais tout de même une écharpe au crochet que j'ai vue souvent sur Pinterest, légère et aérée (7 m en l'air, 1 m coulée...et le rang suivant on décale pour faire comme des losanges), pas besoin de réfléchir trop!<br /> <br /> En tous cas, tu m'as l'air bien jeune pour être mamie, c'est sans doute ton optimisme et ta bonne humeur, à l'écran tu es une jeunette.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
coucou, énorme coup de coeur pour ce point "vagues", j'adore c'est tellement envoutant; plus je le regarde, ce point, plus j'ai envie de me lover dedans!<br /> <br /> bon, pour le point irlandais, forcément j'aime énormément, mais je suis sure que ce n'est pas dans mes cordes du tout, mais alors pas du tout... en tout cas pour le moment! <br /> <br /> Ravie d'avoir pu tester ton patron et j'espère que mon petit article donnera envie à beaucoup de te découvrir et, comme moi, d'adorer ton univers et de t'adorer, toi, car tu es vraiment une personne unique et attachante, vraie et sincère; merci à toi et au plaisir de te retrouver bien vite et qui sait, un jour en vrai, peut-être! bises
Répondre
M
Merci ? mais de rien. Un vrai plaisir de tricoter ce trendy châle ! Je n'en ai que des félicitations. Donc, je te les transmets. Un tuto très bien expliqué, une laine facile (DMC révélation ) Que du bonheur et ......de la chaleur !
Répondre
C
Coucou la miss, j'adore ton écharpe, le point et les coloris sont superbes. <br /> <br /> Ah ! le point irlandais ça me rappelle de bons souvenirs du temps où je tricotais tous les pulls de mes enfants et de mes frères. Maintenant en vieillissant j'ai beaucoup de mal à suivre et à comprendre les explications avec des diagrammes lol !!!<br /> <br /> Bravo à Mamie Poule pour son joli Trendy châle (le mien est toujours en attente) et à Maryline pour son chauffe-épaules<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
N
j'adore les irlandais....
Répondre
Publicité