Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovelly Dolls
20 avril 2015

DIS MY LOVELLY DOLLS, DESSINE-MOI UNE POUPEE...

Bonjour !

Avant toute chose, je remercie ma nouvelle abonnée et lui souhaite la bienvenue dans le Petit Monde de My Lovelly Dolls :)

Vous souvenez-vous ?

La semaine dernière, je vous avais montré une partie du corps de la demoiselle que l'on venait de me commander...

Aujourd'hui, la demoiselle est terminée, et complètement vêtue !

Mais, une fois n'est pas coutume, je vais vous montrer des photos .... inhabituelles !

132

Il est vrai que lorsque l'on voit une poupée terminée, on ne se rend pas bien compte du travail effectué, ni comment il a été fait.

Donc voilà, après le corps, je tricote un bonnet à la dimension du tour de tête voulu, puis, je le couds sur la tête !

Je fais deux tours pour plus de sécurité.

Ensuite, les cheveux sont implantés un à un, dans chaque maille, et noués, pour une belle chevelure bien fournie :)

Je vous montrerai plus en détail cette étape une autre fois.

Pour la suite,

j'ai demandé à Ana P. de m'envoyer un dessin de sa puce pour les "codes couleurs" des vêtements.

14

Il y avait donc du rose fushia, du orange, du jaune et du blanc.

456

Je lui ai donc tricoté une petite robe avec toutes les couleurs requises dans le bas....

7

Puis, des leggins rayés orange et blancs....

89

... qu'elle peut porter sous la robe, ou avec le petit pull/poncho rose fushia

101211

Mais aussi un chouchou (ou bandeau) pour lui retenir les cheveux ainsi que des petits chaussons :)

13

Et voilà !

Cette demoiselle, que je baptiserai Ana, est prête pour l'adoption et rejoindre sa petite maman pour son plus grand bonheur :)

Ana mesure 43 cm environ, son corps, en jersey de coton est rembourré avec de la laine cardée naturelle.

Ses cheveux, mi-longs sont en mohair marron.

Ses yeux et sa bouche sont brodés avec du fil de coton dmc.

Et ses joues, rosies à l'aquarelle.

Ana s'envolera bientôt vers son nouveau foyer....

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET VOUS DONNE RENDEZ-VOUS DANS QUELQUES JOURS POUR UNE NOUVEAUTE :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te remercie de toutes les informations que tu donnes sur la confection de tes créations.<br /> <br /> Ça m'a beaucoup intéressé, c'est vrai que je ne connaissais rien à la confection de <br /> <br /> tes créations bien que je me doutais bien que c'était un travail très minutieux et pas facile.<br /> <br /> J'adore cette petite robe avec son panty, c'est trop beau.<br /> <br /> Soigne toi bien Nathalie, ces derniers temps tu t'es peut être un peu surmenée et le corps te rappelle à l'ordre.<br /> <br /> Prends ton temps, nous on ne partira pas et nous attendrons patiemment ton retour.<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
U
Waou, quel travail ! Encore bravo à toi !! Et très jolie poupée !!
Répondre
F
Tu vas faire une petite fille heureuse! C'est vrai que le travail est long et minutieux, le fait main est un choix qu'on ne regrette jamais.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
C'est vraiment personnalisé, ca met encore plus de joie , j'imagine bien la petite fille qui la reçoit , quel beau cadeau ! <br /> <br /> Et pour le temps et travail à faire tes poupées, je ne doutais pas que c'était un sacré boulot , mais une fois finie c'est la récompense
Répondre
C
Oh qu'elle est belle Ana et tu lui a fabriqué une bien jolie garde-robe, bravo !<br /> <br /> Nul doute qu'elle va se plaire dans sa nouvelle famille<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Publicité