Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovelly Dolls
27 avril 2015

UN NUAGE DE DOUCEUR POUR UNE FEMME HEUREUSE

Bonjour,

en ce début de semaine, me voilà de retour avec une nouveauté :)

Les beaux jours arrivent, mais les soirées sont encore un peu fraiches, alors, quoi de mieux que de s'envelopper dans un voile de douceur ?

1 [50%]

Je vous présente "Nuage" : une étole dans les tons gris (3 nuances).

En mohair Super Kid (50% mohair, 20% acrylique, 30% polyamide).

Elle mesure 150 cm environ sur 50 cm.

2 [50%]3 [50%]

Je l'ai imaginée et tricotée en pensant à la femme unique que vous êtes.

Ainsi je ne referai pas ce modèle.

Cette étole sera donc l'étole d'une seule femme :)

6 [50%]5 [50%]

 

 

4 [50%]

Je vous souhaite une très bonne semaine et vous remercie de votre visite 

**********************************************************************************************

Toi qui me lis, tu aimes mon blog ?

Alors, rejoins-nous en laissant ton adresse mail sous ma photo de profil, en haut à droite et tu recevras les notifications des nouveaux articles.

*********************************************************************************************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe ! tu m'étonnes qu'elle a été vite vendue c'est trop beau et ca a l'air super douillet aussi
Répondre
S
Très jolie ton étole elle a l'air douillette et chaude<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
On s'enveloppe volontiers dans un peu de douceur et de chaleur en ce moment, il fait frisquet !!! Ton étole est très belle, toute en légèreté !<br /> <br /> Bisous. Giny
Répondre
V
Un très beau petit nuage gris ! ... bisous doux Nath
Répondre
P
Encore une merveille de douceur faite avec tellement de soin et de minutie.<br /> <br /> En plus un travail incroyable pour réaliser ces motifs.<br /> <br /> Passe une douce soirée et une bonne semaine<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité