Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovelly Dolls
19 janvier 2018

Les Cabanes de Gros Bois : parce qu'on a tous un coeur d'enfant !

Bonjour,

Depuis quelques mois déjà (septembre 2017), j'ai ouvert un profil sur Instagram : oui, je plaide coupable, j'ai cédé à la tentation !

Comme dans tous les autres réseaux sociaux, on y trouve de tout, du beau comme du...moins intéressant dirons-nous, mais bon, tout ceci est subjectif et dépend avant tout du goût de chacun.

Comme j'aime énormément les photos de voyages, de paysages, de lieux insolites, j'ai eu la chance (merci Ô Toi Algorithme !) de "croiser" la route de Nathalie et Manu, qui ont créé un projet, grâce à Ulule : Les Cabanes de Gros Bois !

 

2

 

Je vous invite à venir voir leur présentation   ICI

Je vous parlerai plus longuement d'eux dans un autre article car, oui, vous l'avez peut-être deviné : nous allons passer y une nuit, au mois d'avril !

J'ai vraiment eu un gros coup de coeur : nous avons un autre site de cabanes en tout genre plus près de chez nous, mais celui-là correspond mieux à ce que j'aime, plus à échelle "humaine".

En plus, Nathalie et Manu sont vraiment sympathiques et j'ai beaucoup aimé leur contact très simple et chaleureux :)

Et pour ceux qui auraient envie de tenter l'expérience ils offrent 10% de réductions sur toutes les réservations passées jusqu'au 31 janvier 2018 ! Valable sur toute l'année 2018.

... j'en ai donc profité car je rêve depuis longtemps de ces nuits insolites :)

Je précise que cet article n'est pas du tout sponsorisé ! lol

Et vous ? Avez-vous un rêve un peu fou que vous souhaiteriez réaliser cette année ?

 

Pour l'heure, je vous souhaite à tous, une très bonne (fin de) semaine et vous remercie pour vos visites, quelles soient silencieuses ou accompagnées de petits mots : cela me fait chaud au coeur <3

 

Je remercie également ma nouvelle abonnée qui vient de rejoindre la family : bienvenue à vous ! :) <3

 

****************************************************************************************************

 

Et si toi qui me lis, tu souhaites nous rejoindre, afin d'être informé des nouveautés, c'est simple, il suffit de laisser ton adresse mail sous ma photo de profil, en haut à droite : ! ;)

 

****************************************************************************************************

 

Je vous envoie de gros bisous et vous donne rendez-vous vendredi prochain ! :)

 

 

 

Bannière 2018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai déjà vu des reportages dessus, c'est sympa mais moi qui me lève souvent la nuit...je ne me vois pas descendre....<br /> <br /> Bises & douce soirée
Répondre
G
Oh que ça me plairait ! Il faut que j'aille voir ça de plus près. Mais bon, il faudrait déjà que je trouve quelqu'un pour m'accompagner !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Coucou hâte d'avoir ton retour en image sur cette expérience. Je sais que cela plarait beaucoup à mon mari. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Je retiens l'adresse.<br /> <br /> Parfois on cherche un peu d'évasion le temps d'un week-end.
Répondre
F
Moi aussi j'adorerais passer une nuit dans une cabane, surtout celle-ci est bien sécurisée, complète et facilement accessible. Je ne me vois pas descendre en pleine nuit faire pipi derrière un arbre, comme les scouts d'antan!<br /> <br /> J'aimerais bien aussi dormir dans une yourte, mais pas dans un hôtel de glace, ni dans une bulle transparente, j'ai vu ça à la télé, brrrrrr...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Publicité