Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovelly Dolls
11 septembre 2018

Celle qui créait un autre blog !

Bonjour à tous !

Ho la la mais oui je sais, cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas publié par ici : c'est que j'étais très occupée à créer un autre blog...

Après de "nombreuses heures" à méditer sur le sujet, à me demander si je devais le faire ou non, si je ne devais pas plutôt faire encore évoluer celui-ci...bla bla bla... je me suis enfin lancée et acheté un nom de Domaine.

Mais je devais trouver un  nom qui corresponde à mes aspirations et qui reflètent bien la démarche de ce dernier, c'est ainsi que  La Green Life 2 Nath  est né !

Une autre aventure commence alors : mode, beauté, jardinage, cuisine, voyage, découvertes…et sûrement bien d'autres sujets qui s'ajouteront au fil de nos discussions et de vos demandes !

Ainsi, My Lovelly Dolls, ce blog, redeviendra ce pourquoi il a été créé au départ : mes créations de poupées et tricots...

Tout le reste : jardin, cosmétiques, découvertes de lieux (insolites ou non !) enfin, tout ce que je vous ai cité ci-dessus, sera sur le nouveau blog.

Pourquoi ai-je voulu faire ça ?

Parce que je ne voulais pas trop vous perturber et pour que celles (et ceux) qui ont envie de me suivre également dans cette aventure puissent venir s'abonner à ce nouveau blog (cochez messages plutôt que news, ou les deux si vous le souhaitez, mais je n'écris pas de newsletter, uniquement des messages ! ;) ), et que celles (ou ceux) qui souhaitent uniquement voir mes créations restent ici :)

Bien entendu, vous pouvez vous abonner aux deux ! lol

Mais sachez que, pour tous ceux qui me suivent pour le jardin, cela se passera désormais sur   La Green Life 2 Nath ...plus en accord avec les sujets du blog où je vais revenir sur cette envie de mener une vie qui tend vers le Zéro déchets, et dû moins, une vie où l'on consomme moins...mais mieux :)

Voilà, plusieurs articles ont déjà été édités et je suis hyper heureuse car j'ai fait mes premiers "buzz" cette semaine ! lol

 

10_septembre_2018

Oui !!! Le "Vive la rentrée" et l'article du dessous, c'est moi !!! :)

Mais vous voyez, je n'abandonne pas mes poupées....ni mes tricots : un KAL va bientôt être organisé autour de mon modèle A Cassandre...mais ça, je vous en reparle bientôt ! :)

2

 

Donc, pour tous ceux qui veulent me suivre dans ma nouvelle aventure, c'est par ici   La Green Life 2 Nath

Et pour s'abonner sur ce blog là, c'est en-dessous de ma photo de profil, en haut, à droite !

Je remercie d'ailleurs tous les nouveaux abonnés et leur souhaite la bienvenue :) <3

Je vous souhaite une très belle semaine et vous remercie de tout le soutien que vous m'avez apporté depuis mes débuts :) <3

Je vous embrasse :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une bonne idée d'ouvrir une autre page sur autre chose!!! et j'admire toujours tes poupées: joli travail!! Je reprends un rythme de travail mais il fait toujours chaud et l'on a plus envie de profiter du jardin que de rester assise à perler......
Répondre
F
Cachottière! Ton premier article date de juillet, et tu nous le dis que maintenant! <br /> <br /> Alors comme je suis "over 50" et même 60, je te suis...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Coucou Nath, bravo pour le buzz et la création de ton nouveau blog<br /> <br /> Bon courage pour la gestion car cela demande du temps<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Un petit coucou Nathalie, bonne rentrée à toi et bon courage avec tes deux blogs, c'est beaucoup de travail ! Moi, en ce moment, je n'ai pas le temps de m'occuper du mien. Bonne continuation et gros bisous
Répondre
F
Bravo pour ton nouveau blog et ton buzz ! <br /> <br /> Bonne continuation dans toutes tes activités, tu as du courage de gérer deux blogs mais comme les sujets sont différents, tu pourras jongler entre les deux<br /> <br /> Douce soirée & bisous
Répondre
Publicité