Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovelly Dolls
22 mai 2015

LES NOUNOURS DE LILOU : UNE TENDRE PASSION A DECOUVRIR ET A PARTAGER

Bonjour,

il y a quelques années, lorsque j'ai ouvert ma boutique sur ALM, je me sentais un peu perdue : comment faire pour vendre ses créations quand il y a tellement de choix ? !

Heureusement, il y a des personnes avec un coeur en or, qui savent vous tendre la main et vous guider dans le brouillard.

Véronique est l'une de ces personnes.

Véronique, c'est Lilou Déco et les Nounours de Lilou.

Aujourd'hui, pour mon plus grand bonheur, elle a accepté de répondre à mes questions, qui me permettent de la connaitre un peu mieux : je vous laisse en sa compagnie.

0

"Bonjour, je m'appelle Véronique.
J'ai baigné dans une famille d'artiste : mon papa était peintre aquarelliste sculpteur , il n'est plus de ce monde mais toujours avec moi dans la création ....
J'ai commencé à aimer l'art en général et puis j'ai laissé de coté pendant des années pour élever mes enfants : une fille et un garçon ((22 ans et demi et 21 ans aujourd'hui).
J'ai découvert petit à petit mon goût pour ressentir la création sous toutes ses formes, c'est pour cela que j'ai commencé par faire de la Pâte à sel , puis des bougies toujours avec mon coté enfantin.
Les poupées sont venues naturellement , la couture , la laine : toutes les matières m'inspirent et je ne pouvais pas laisser passer le Nounours de mon enfance ...
J'aime le coté romantique , le shabby chic , la douceur sous toutes ses formes : je ne peux pas vivre sans créer.

J'ai ouvert ma première boutique liloudeco en 2010 puis les-poupéeslilou sur ALM

21

3

910

Depuis peu, les-poupéeslilou ont changé et sont devenues les-nounourslilou

45

67

8

Merci beaucoup Véronique de nous avoir transporté dans ton univers tendre et romantique :)

Vous aussi avez été conquis ?

Alors, n'hésitez pas à lui rendre visite :

  Lilou deco

  Les nounours lilou

Je vous souhaite un très bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toi de faire partager mes créations, Bisous .....<br /> <br /> Liloudeco
Répondre
S
c'est un pur bonheur merci bisous ma belle
Répondre
C
Les sont craquants ces nounours j'adore !!!!<br /> <br /> Je suis allée voir, Lilou fait vraiment de très jolies choses merci du partage<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
R
je suis une grand fan des nounours.. merci pour cette belle découverte<br /> <br /> bon week end pour toi aussi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
F
Ils sont vraiment craquants ; je vais de ce pas faire un petit tour chez Lilou.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
Publicité