Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovelly Dolls
29 septembre 2017

Les tricots de la semaine...!

Bonjour,

Ha que cela fait du bien de revoir ce soleil !

Cette semaine, j'ai essayé d'être une bonne élève, et de continuer vos commandes, malgré la bronchite qui ne me quitte pas : malade ou pas, je n'arrive pas à lâcher les aiguilles ou le crochet...Je crois que je suis "addict" : c'est grave Docteur ? !

Non, en fait, j'avais fait le premier châle la semaine dernière, le suivant, cette semaine.

Pour le premier, si vous vous souvenez, je souhaitais le faire pour me réhabituer au crochet.

Et j'avoue que cela m'a fait plaisir de constater que tout me revenait : j'ai juste demandé à ma maman de vérifier si je faisais les bons gestes...et les bons points surtout !

Alors, imaginez comme j'étais fière quand elle m'a dit que c'était le cas.

J'avais donc choisi un fil 100% laine d'agneau, pour la douceur et la douce chaleur de celui-ci.

Voici le résultat :

 

1

23

Il a donc rejoint la boutique   ICI

Pour l'occasion, en voyant fleurir un peu partout les "offres" pour Halloween, j'ai pensé à vous reproposer une étole/châle dans cette couleur "Automne/Halloween" :

 

3

12

Comme à mon habitude, c'est une étole très douce tricotée avec une laine kid mohair.

Disponible   ICI

Mais cette semaine donc, c'est le châle commandé, au crochet, que j'ai commencé...et terminé (ou presque!).

Pour l'occasion, c'est une laine de chez We are Knitters, en 100% coton, au toucher plutôt doux, que j'ai utilisée, à la demande de mon amie (et cliente).

J'avoue avoir été (agréablement) étonnée par le "rendu": ce châle est à la fois chaud à porter, mais en même temps, très léger !

Pour les tricoteuses qui souhaiteraient tester, je vous recommande vivement, même si cette laine (mais comme toutes dès lors qu'il y a une vraie qualité) est un peu chère.

Hum, je précise que je ne suis pas "sponsorisée" pour vous dire ça ! lol

Bon, place aux photos maintenant : pour l'instant, je n'ai pas encore mis les franges, mais vous verrez qu'il est déjà très long.

 

IMG_1175

IMG_1177IMG_1178

En plus, j'aime beaucoup la couleur !

A présent, je vais faire une pause tricot : la semaine prochaine, je passe à la commande "couture", pour des petites robes de poupées :)

Et pour ce week-end, c'est "petit repas" en famille !

Et vous ?

Qu'avez-vous prévu ce week-end ?

Pour l'heure, je vous souhaite à tous, une très bonne semaine et vous remercie pour vos visites, quelles soient silencieuses ou accompagnées de petits mots : cela me fait chaud au coeur.

 

***********************

 Je remercie mes nouveaux abonnés et leur souhaite la bienvenue : c'est grâce à vous tous que ce blog vit 

 

Et si toi qui me lis, tu souhaites nous rejoindre, afin d'être informé des nouveautés, c'est simple, il suffit de laisser ton adresse mail sous ma photo de profil, en haut à droite : ! ;)

 

 *************************

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Nath tes créations sont superbes.<br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> L'Atelier des Pépites
Répondre
M
Bravo bravo Nath, que c'est beau , moi qui adore les chales, les écharpes , les snood , ce que j'aimerai savoir tricoter ...<br /> <br /> Ça marche bien sur la nouvelle boutique ? <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Bravo pour ces jolis ouvrages qui vont tenir chaud en douceur à leurs propriétaires<br /> <br /> Bon rétablissement<br /> <br /> Bises & douce semaine
Répondre
S
C'est très beau ! Que ces châles doivent être confortables ! Chaleur et douceur sont réunies. Bon dimanche. Sylvie
Répondre
C
Coucou, ils sont magnifiques tous ces ouvrages, bravo !<br /> <br /> Tu te réjouis du retour du soleil et moi hier j'étais contente qu'il tombe enfin un peu d'eau lol !!!!<br /> <br /> Prends bien soin de toi et bon week-end en famille<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité