Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovelly Dolls
20 mars 2015

LE PRINTEMPS EST Là..... !

Bonjour mes amis !

Hé oui, le printemps est là...même s'il fait gris et qu'il pleut aujourd'hui ;)

Alors, pour vous faire oublier cette grisaille du jour, je vous invite à découvrir les premières fleurs du jardin...prises en photo il y a 3 jours....quand le soleil était là, histoire de nous promettre des jours meilleurs et plus chauds !

1

23

4

J'aime ces petites fleurs, toutes simples, mais si belles...

...et surtout, ce sont les premières, signe de renouveau, de belles promesses,

Vive le printemps !

Ha oui, il y avait une éclipse aussi aujourd'hui...heuuuu, bah il faisait trop mauvais pour la voir chez nous ;)

Tant pis !

En tout cas, nous avons bien profité des beaux jours, et avec la puce, nous avons commencé son "carré en lasagnes" (hum, cette année, ce sera un rectangle !) :

il fait 1,10 m sur 4 m !!!

Nous devons encore remettre une couche de cartons, puis de journal, puis, de tonte de pelouse et de "déchets de cuisine", de paille, et pour terminer : de terreau !

5

Je pense qu'elle aura de beaux légumes encore cette année :)

Quant à moi, j'ai commencé les semis et taillé les framboisiers

...et commencé à préparer mes carrés.

Mais nous verrons tout ça une prochaine fois :

je prendrais des photos quand le soleil sera de retour !

Je vous souhaite une très bonne semaine et vous remercie de votre visite : n'hésitez pas à laisser un commentaire, cela fait toujours chaud au coeur :)

**********************************************************************************************

Toi qui me lis, tu aimes mon blog ?

Alors, rejoins-nous en laissant ton adresse mail sous ma photo de profil, en haut à droite et tu recevras les notifications des nouveaux articles.

*********************************************************************************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est la première fois que j'entends parler de "lasagnes" au jardin! Je suis curieuse de cette technique...Ici c'est les 2 hommes de la maison qui jardinent, moi je désherbe et je cuisine. Et je donne un coup de main pour la cueillette quand ça urge. <br /> <br /> Tu as raison, jardiner en famille, c'est super, et puis ça force à sortir de la maison. Quel plaisir de voir ces premières fleurs!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
merci pour ces photos printanière ça fait du bien au moral .<br /> <br /> avant j'avais un petit jardin j'aimais beaucoup y travailler maintenant avec la rôtisserie plus de temps .c'est génial de le faire avec ta puce<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Z
J'aime les printemps ! Comme toi, je guette ces petites fleurs toutes discrètes ! Je trouve super cet amour que tu partages avec ta puce pour votre jardin ! Vous me faites penser à mon papa ! Mais je n'ai pas la main verte ! <br /> <br /> Chez nous, comme à Genève, le ciel était dégagé aujourd'hui. Mais je n'étais pas "équipée" j'ai juste jeté un oeil vers le soleil... <br /> <br /> Bisous et bon WE !et vive le printemps !
Répondre
V
Merci pour ces jolies photos printanières ... me réjouis de voir l'avancée des lasagnes ! Avons eu la chance de pouvoir admirer l'éclipse ... bisous doux Nath
Répondre
F
super sympa et une bonne idée,<br /> <br /> bon week-end !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité