Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovelly Dolls
11 juin 2018

BIOREGENA, soins bio pour nous les femmes...et un produit à gagner !

Bonjour,

il y a quelques mois, j'ai commencé à vous parler "cosmétiques" sur le blog.

Dans un premier temps, je vous ai donné une "recette" pour fabriquer votre propre shampooing solide, et certaines d'entre vous avaient également donné la leur.

Je n'ai pas renoncé aux shampooings "home made", mais il faut bien l'avouer, pour que cela soit vraiment intéressant (financièrement parlant), il faudrait acheter en groupe, pour faire baisser le prix de revient.

C'est à ce moment-là que j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester les produits Bio des Laboratoires Ylaé.

C'était une première pour moi, et autant dire que je ne savais pas trop comment vous les présenter, même s'ils m'ont mis très à l'aise, dans la mesure où il n'y avait pas de contrat, avec "les mots à utiliser"...et j'ai beaucoup aimé leurs produits, donc, je voulais bien faire...mais, pas si simple de trouver les mots justes sans en faire "trop" !

Puis, la curiosité aidant, et aussi parce que malgré "mon âge", j'aime toujours autant "chouchouter" ma peau (après un petit "laisser aller" pendant quelques temps pour diverses raisons), je me suis mise à chercher d'autres produits à tester, mais toujours avec le moins d'excipients "nocifs" que possible...

Après quelques essais "infructueux", et surtout, non concluants, je me suis arrêtée sur une gamme de produits de chez Bioregena.

Pourquoi cette marque ?

Hé bien déjà, leurs soins sont "certifiés Bio", hautement concentrés en principes actifs et en extraits végétaux naturels (99% d'ingrédients naturels, dont 76% bio) ...et sont fabriqués en France avec un mode de production respectueux de l'environnement :

tous les contenants sont recyclables.

Les produits ne sont pas testés sur les animaux.

Ils sont garantis :

-Sans aluminium

-Sans alcool

-Sans Phénoxyéthanol

-Sans paraffine et de silicone

-Sans polyéthylène

-Sans parfum artificielles

-Sans PEG (polyéthylène glycol) sans PPG

-Sans paraben

 

IMG_20180516_125538

 

Depuis quelques semaines à présent, j'ai donc commencé une nouvelle "routine", avec 3 produits de leur gamme "anti-âge/anti-rides" :

- Le contour des yeux raffermissant (19€29)

- L'huile radiance anti-âge (27€41)

- La crème anti-rides/anti-âge (24€36)

Tout d'abord, ce qui fait que je me suis arrêtée sur cette gamme : l'odeur de rose musquée...

Est-ce l'appel des beaux jours qui se fait ressentir ?

C'est en tout cas une odeur très agréable, qui me fait ressurgir de tendres souvenirs d'enfance...

Pour le contour des yeux et de la crème, je ne vais pas tout vous détailler : on les applique après un bon (et doux!) démaquillage !

Une noisette suffit pour le contour des yeux, et une ou deux pressions sur le flacon-pompe de la crème...le "verdict" est sans appel : aucune réaction allergique sur ma peau !

Cela peut vous paraître étonnant de le spécifier, mais ayant une peau hyper réactive, je suis par essence même une bonne "testeuse" pour toutes celles qui ont des problèmes similaires !

Pour ce qui est de l'huile, ils conseillent de l'utiliser le soir, avant la crème, mais personnellement, j'ai décidé de l'utiliser également le matin : juste une goutte avant d'appliquer ma crème, et deux le soir :)

Ayant toujours cette sensation de tiraillement quel que soit mon démaquillant (ou presque), il me semblait opportun de tester cette huile et voir si je pouvais m'en servir le matin ET le soir.

Sa composition ?

De l'acide linoléique et du rétinol d’huile végétale de Rose musquée ainsi que de l'huile d'Argan, riche en acides gras essentiels aux propriétés anti-oxydantes : une combinaison gagnante pour ma peau !

J'avoue qu'à présent, je testerai bien leurs duo démaquillants : peut-être n'aurai-le plus la peau qui tiraille ?

A voir !...

Et parce que vous parler de produits, c'est bien, mais vous permettre de tester vous-même, c'est mieux, je vous propose de gagner le contour des yeux :

 

creme-contour-des-yeux-raffermissante

 

Pour cela, rien de plus simple, il suffit d'être abonné(e) à mon blog, de laisser un commentaire et d'en parler autour de vous :)

Pour les abonnés sur Instagram : être abonné(e) à mon profil, de laisser un commentaire, et d'inviter au moins deux (2) ami(e)s (ou plus si vous le souhaitez :) ).

Et bien entendu, si vous êtes abonné aux deux, vous aurez deux fois plus chance !

Pour en savoir plus sur cette marque, n'hésitez pas à aller visiter leur boutique en ligne, c'est ici :   Bioregena

Je précise que ce jeu n'est pas sponsorisé, et que c'est moi qui vous offre ce produit, grâce à un prix très préférenciel :)

Vous avez jusqu'à vendredi pour participer : je donnerai le nom du ou de la gagnante samedi en Edit ici, et en Story sur Instagram !

Je vous envoie tout plein de bisous, vous souhaite une très bonne semaine et vous remercie de votre visite : n'hésitez pas à laisser un commentaire, cela fait toujours chaud au coeur :)

 **********************************************************************************************

 Toi qui me lis, tu aimes mon blog ?

 Alors, rejoins-nous en laissant ton adresse mail sous ma photo de profil, en haut à droite et tu recevras les notifications des nouveaux articles.

 ********************************************************************* ************************

 A lundi prochain :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme toi, j'ai une peau très réactive, qui supporte peu de produits! Je viens d'aller voir le site, et je pense que je vais d'abord tester les produits pour la circulation, pour avoir des gambettes légères cet été. Pour éviter la peau qui tiraille après le démaquillage, j'utilise carrément de l'huile. D'abord un spray généreux d'eau minérale puis un massage avec quelques gouttes d'huile, un coton ou une lingette tissu pour enlever les fards puis je rince à l'eau froide du robinet avec mes mains. Les laits et lotions n'enlèvent jamais tout.<br /> <br /> Ah, les femmes, on cherche toujours le secret de la jeunesse éternelle!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
F
Coucou Nathalie,<br /> <br /> Merci pour ce partage mais je laisse ma place aux autres lectrices<br /> <br /> Douce semaine & bisous
Répondre
P
Coucou Nathalie, <br /> <br /> Je laisse ma chance à tes lecteurs mais merci pour cette découverte ! J'aime beaucoup les cosmétiques à la rose, en revanche, je n'avais encore jamais entendu parler de cette marque qui me semble très sérieuse au niveau de la composition des soins.<br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
M
coucou, Nathalie, moi qui suis toujours à l'affût de nouveaux produits, et bio de préférence, je suis ravie de cette belle découverte; je ne connaissais pas du tout cette marque et pourtant je suis une adepte des magasins Bio, quand je ne fais pas moi-meme; bref c'est parfait et forcément je tente ma chance, on ne sait jamais; bises et belle journée
Répondre
Publicité