Bonjour,

après un mois de "galères", il semblerait que tout rentre dans l'ordre....à une chose près : je ne parviens pas répondre aux derniers messages de mon article précédent !

Je vous remercie donc aujourd'hui, pour vos gentils mots de soutien qui m'ont beaucoup aidé et réconforté : vous êtes des amours <3

Et si nous parlions tricot à présent ?

Depuis le KAL (ou challenge) auquel j'ai participé, je me suis donné pour objectif de terminer tous mes "en-cours" tricots, afin de commencer d'autres projets tricots et/ou couture.

Le premier que j'ai ENFIN fini est mon fameux pull en tricot Irlandais...vous vous en souvenez ? Non ? Mdr : ça ne m'étonne pas, ça fait plus d'un an que je l'avais commencé !

 

12

 

Ensuite, j'ai bien avancé sur mon "pull tout simple", en jersey : hum, je suis désolée mais il faisait tellement gris que les photos sont un peu sombres ! lol

12

Il me reste à relever les mailles autour du "décolleté" pour tricoter une bordure en côtés, et il sera prêt à porter ! Enfin, après avoir été lavé ! :)

Et puis, j'avais aussi commencé une nouvelle étole avec des vagues...mais je dois faire une petite pause tricot pour cause d'épaule qui refait des siennes ! lol

Peu importe, je vais retourner à la couture avec des lutins, et puis, une autre poupée car il y a un bon moment que je n'en ai pas fait et donner naissance à une choupinette commence à me manquer.

3

Je remercie aussi toutes les copinautes, ici ou sur twitter et instagram, qui ont testé mon tuto et posté leurs photos via leur profil :)

Voici celle de notre Cathy :

4

J'adore tes couleurs ma Cathy <3

...et merci de m'avoir envoyé cette photo <3

Et vous, qu'avez-vous fait pendant tout ce temps ?

Avez-vous terminé vos cadeaux pour Noël ?

Pour l'heure, je vous souhaite à tous, une très bonne semaine et vous remercie pour vos visites, quelles soient silencieuses ou accompagnées de petits mots : cela me fait chaud au coeur <3

Je remercie également ma nouvelle abonnée qui vient de rejoindre la family : bienvenue à vous ! 

 ****************************************************************************************************

 Et si toi qui me lis, tu souhaites nous rejoindre, afin d'être informé des nouveautés, c'est simple, il suffit de laisser ton adresse mail sous ma photo de profil, en haut à droite : ! ;)

 ****************************************************************************************************