Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovelly Dolls
3 novembre 2017

Tricotons le Good Vibes avec l'Atelier Baliboud

Bonjour,

Avant tout, je vous remercie pour l'accueil que vous avez réservé à mon tuto du Trendy Châle, que ce soit ici, ou sur Instagram : ça me donne envie d'aller un peu plus loin, et de vous en proposer d'autres.

Mais il faudra attendre encore un peu : et n'oubliez pas de m'envoyer vos photos ! :)

Dans le même temps, j'ai participé à mon premier KAL : des tricoteuses qui se regroupent autour d'un même projet tricot.

Celui-ci était organisé par Nathalie de l' Atelier Baliboud

Elle nous proposait de tricoter le châle "Good Vibes" de Nadia Crétin-Léchenne.

Un pur bonheur, je vous montre celui qui ne me quitte plus ?

 

9

Très vite, j'ai su quelles laines j'allais utiliser :

1

J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce modèle, et sachant que je ne tricote quasiment jamais pour moi depuis ces dernières années, et surtout, que des modèles que je crée, hé bien j'avoue, j'ai eu l'impression d'être en vacances ! lol

De même, j'ai eu à faire face à un double challenge en ce qui me concerne, puisque, pour la première fois, j'ai utilisé des aiguilles circulaires.

Le verdict pour mes épaules est sans appel : un vrai soulagement, et pas de douleurs, car vous n'avez pas le poids du tricot à soulever, et ça, ça change tout.

Donc, j'y reviendrai sûrement :)

Encore quelques photos :

910

1112

Et voilà !

Il fait presque 2 mètres...2 mètres de douceur :)

Je l'aime, je l'adore, je le kiffe !

A présent, avec l'école qui va reprendre, et parce que j'ai envie de "papoter" avec vous, j'espère pouvoir tourner une petite vidéo pour la prochaine fois.

Pour l'heure, je vous souhaite à tous, une très bonne semaine et vous remercie pour vos visites, quelles soient silencieuses ou accompagnées de petits mots : cela me fait chaud au coeur.

 

 *********************************************************************************************************

 Et si toi qui me lis, tu souhaites nous rejoindre, afin d'être informé des nouveautés, c'est simple, il suffit de laisser ton adresse mail sous ma photo de profil, en haut à droite : ! ;)

 **********************************************************************************************************

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo, il est superbe ce châle! Les deux coloris s'accordent très bien. Je n'ai pas encore testé les aiguilles circulaires, faut dire qu'après un break tricot de 25 ans, je reprends en douceur, avec des petites pièces. Mais qui sait, un jour...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
F
Tout en douceur et de jolies couleurs toutes douces ♥ Bravo<br /> <br /> Bisous & douce journée
Répondre
C
Superbe châle j'adoreee, bravo Nat.<br /> <br /> Bonne fin de weekend<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe ce châle ! Qu'il semble doux, chaud et léger. Félicitations !
Répondre
S
Bravo Nathalie ! C'est une splendeur ce châle bicolore ! Et il a l'air d'une grande douceur ! Bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité