Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovelly Dolls
1 septembre 2017

Podcast tricot n°4 : les nouveautés de la rentrée !

Bonjour,

Ha qu'il est bon de reprendre les bonnes habitudes !

J'avais hâte de vous montrer mes derniers tricots : cet été, je m'étais donné pour challenge de diminuer mon stock de laine...

Vous savez quoi ?

Il avait bien baissé....mais je viens de refaire des achats de laines toutes plus belles les unes que les autres.

Mais ça, ça sera pour une autre fois...et en même temps, j'ai une bonne excuse : je tricote pour vous, pas pour garder :)

Allez, il est temps de la pause café, de papoter entre nous et de voir mes nouveautés :

Podcast tricot n°4 : les nouveautés de la rentrée !

 

Et pour les voir portés, place aux photos :

 

1

2 mètres de douceur 100% coton avec Philcoton3 de Phildar

 

23

 

12

2 mètres de douceur en 80% acrylique et 20% laine de Bergère de France

 

34

Vous les retrouverez en boutique   ICI

Comme vous le savez peut-être, A Little Market ferme ses portes, "mangé" par le géant Américain Etsy. Donc, pour l'instant, les boutiques ont été transférées sur ce site. Mais, en ce qui me concerne, et comme pour beaucoup d'entre nous, il s'agit plus d'une "vitrine" car le savoir-faire Français va se retrouver noyé dans la masse, avec, une visibilité moindre par rapport à ALM.

J'y ai donc beaucoup réfléchi pendant les vacances.

Je souhaitais créer ma propre boutique, puis, grâce au blog, j'ai eu plusieurs contacts pour des commandes.

Je vais donc vous demander votre avis : je pense mettre les articles disponibles dans ma section "boutique" du blog, avec les prix. Il vous suffira de me contacter via mon adresse mail de contact, que je vais mettre également dans cette section.

Idem pour les commandes.

Comme je prenais Paypal, ainsi que les chèques, sur ALM, cela sera toujours possible, les paiements étant alors sécurisés.

Qu'en pensez-vous ?

Pour l'heure, je vous souhaite à tous, une très bonne semaine et vous remercie pour vos visites, quelles soient silencieuses ou accompagnées de petits mots : cela me fait chaud au coeur.

***********************

Je remercie mes nouveaux abonnés et leur souhaite la bienvenue.

Et si toi qui me lis, tu souhaites nous rejoindre, afin d'être informé des nouveautés, c'est simple, il suffit de laisser ton adresse mail sous ma photo de profil, en haut à droite : en plus, bientôt, des produits à gagner, mais chuuuut, ça reste entre nous ! ;)

*************************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello, petite visite de courtoisie, suite au gentil com sur mon blog, <br /> <br /> bonne soirée et bonnes ventes ^_^
Répondre
F
Je t'envie de pouvoir inventer des modèles! Moi, j'en suis encore à suivre laborieusement un pas à pas... J'aime particulièrement l'écharpe châle en coton, pour ses couleurs et son point fantaisie. Et puis, ne change rien, Nathalie, tu es un rayon de soleil à l'écran. Je pense que toutes les créatrices se posent la même question en ce moment, tu fais bien de garder les deux solutions en ce moment.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Bravo pour toutes vos merveilles. Vous avez des doigt en or. Je fais parti aussi du naufrage ALM et j'ai décidé de créer ma propre boutique et je viens de commencer mon propre blog pour essayer de gagner en visibilité.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous envoi plein de courage pour la suite et je vais m'abonner à votre blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
F
Bravo pour tes nouvelles créations et ta vidéo :)<br /> <br /> C'est une bonne idée je pense de proposer sur ton blog vu que tu as déjà eu des demandes et puis qui ne tente rien n'a rien comme on dit alors fonces et après tu pourras toujours remanier d'une autre façon si tu le souhaites. Alors je te dis Merd.... pour cette nouvelle aventure :)<br /> <br /> Doux week end<br /> <br /> Bises
Répondre
F
De bien jolies créations pour l'automne, de quoi faire des heureuses. Moi aussi je suis très hésitante suite à l'arrêt d'ALM, mais je n'ai pas trop envie de migrer vers Etsy, cela me semble pas mal compliqué et je n'ai pas envie de passer mon temps sur l'ordi ! Je ne sais pas si je ne vais pas essayer "Fait-Main" tout en sachant que la visibilité ne sera pas la même que sur ALM, mais .......... peut-être que ça vaut le coup de tenter. Moi je n'ai pas assez de visites sur mon blog pour y mettre ma propre boutique. Je pense que pour toi ça peut être intéressant, en tous cas je te le souhaite de tout coeur.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort. Giny
Répondre
Publicité