Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovelly Dolls
16 juin 2017

Pod cast créatif tricot n°2...et une étole à gagner !

Bonjour,

après le week-end incroyable que j'ai vécu, et sur lequel je reviendrai la semaine prochaine, il était temps pour moi de m'occuper de ma boutique.

Et pour vous présenter mes nouveautés, quoi de mieux qu'une petite vidéo ?

10 minutes, le temps d'un petit café ou thé.... :)

pod cast créatif tricot n°2 , plus, une étole à gagner :)

Voilà, vous savez tout, ou presque !

Pour ce qui est du châle, je ne vous mettrais pas le lien vers la boutique car, le temps de le mettre en ligne qu'il était déjà vendu !

J'avoue que cela fait chaud au coeur car depuis le temps que j'avais fait une parenthèse, au profit du jardin, j'avais un peu peur...

Je vous remets quand même une photo, juste pour le plaisir :)

1

châle 100% soie

J'ai donc attendu hier soir pour mettre le deuxième tricot : un pull cache-coeur, en kid mohair, selon un modèle de chez Bergère de France, de couleur vert sapin.

Ha oui, ça fait du bien aussi de temps en temps de n'être "que" tricoteuse :)

67

9

Comme toujours, j'ai eu beaucoup de plaisir à tricoter cette laine que j'affectionne particulièrement qu'est le kid mohair :)

Vous pourrez le retrouver   ICI .

Enfin, comme je l'ai annoncé dans la vidéo, je tenais à vous remercier, à ma façon, d'être de plus en plus nombreux à me rendre visite...puis, à vous inscrire.

J'ai donc pensé à cette étole :

étole à gagner

En réalité, elle est beaucoup un peu plus claire que sur la photo.

C'est la première fois, et probablement la dernière, que je mets un tricot en jeu, mais, c'est parce que "vous le valez bien" ! ;)

Pour la gagner, c'est simple, il suffit d'être abonné (ou de nous rejoindre dès à présent), et de laisser un commentaire sous cet article.

Je ferai un tirage au sort dans 15 jours et annoncerai le ou la gagnante, que je contacterai ensuite afin d'avoir ses coordonnées pour la lui envoyer.

Pour l'heure, je remercie mes nouveaux abonnés et leur souhaite la bienvenue <3

***********************

Je vous souhaite à tous, un très bon week-end et vous remercie pour vos visites, quelles soient silencieuses ou accompagnées de petits mots : cela me fait chaud au coeur <3

***********************

Et si toi qui me lis, tu souhaites nous rejoindre, afin d'être informé des nouveautés, c'est simple, il suffit de laisser ton adresse mail sous ma photo de profil, en haut à droite.

*************************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Nathalie ! Oh là là, je viens de lire ton article sur ton week-end "Bienvenue dans mon jardin au naturel" et je suis tombée sur le lien menant à ton superbe concours de folie ! Que ça a dû être chouette ce partage avec les autres personnes, bien vu ton petit jus de pommes/orties, tu as dû en bluffer plus d'un ! Je t'ai connu en 2012 pour tes poupées, puis tes ouvrages d'aiguilles, tu ne cesses de tricoter de magnifiques étoles ou pulls, un régal pour les yeux, et d'une belle qualité (moi qui ai toujours froid une bonne partie de l'année !)... je tente bien évidemment ma chance, en espérant qu'elle me sourira ! A bientôt et hâte de voir tes futures récoltes. Bisous
Répondre
F
Bonjour ma chére Nathalie :) j'espère que tu vas bien , et que tu supporte cette chaleur ❤️ Je te félicite pour les jolie tricots que tu as fait :) surtout le petit gilets vert , que je trouve trop mignon je te souhaite plein de bonne chose a toi et a ta famille gros bisous Francine 💋
Répondre
S
J'admire aussi toutes ces belles réalisations tricotées en mohair : c'est chaud, doux et léger. Bonne soirée. Sylvie
Répondre
F
L'inspiration revient, tant mieux! Je suis sûre que tu vas tricoter un châle super avec cet écheveau coloré. Je suis admirative de tous ces points ajourés qui doivent demander une attention constante. Le petit pull bidouillé avec l'étole est parfait pour toi, cette couleur te va bien, et tu aimes la vie en couleurs,n'est-ce pas...<br /> <br /> C'est très sympa ces vidéos!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Coucou, tout d'abord félicitations pour ta photo dans le journal et l'article te concernant à propos de ton jardin !! Et puis encore bravos pour les jolis tricots que tu nous montres en vidéo ! Tu es très douée pour les points ajourés : ton pull bleu et le gilet vert sont de toute beauté !!!<br /> <br /> Tu es très gentille de proposer cette belle étole au tirage au sort, mais je laisse la possibilité de la gagner à quelqu'un d'autre car je peux m'en tricoter une aussi si je veux et ce n'est pas trop mon style de porter une étole.<br /> <br /> Avec l' écheveau de laine chamarré que tu nous montres,comme tu nous demandes notre avis, moi je verrai plutôt un châle avec un point simple(mousse ou jersey) car cette laine est très colorée, peut-être avec une finition crochet, 3 rg de mailles en l'air autour, cela dépend peut-être de la grosseur de la laine.<br /> <br /> Ah, je ne suis pas très présente en ce moment, le mois de juin est le mois des spectacles, j'en ai un la semaine prochaine et un début juillet et il y a pas mal de répétitions. Il faut quand même que j'essaye de remettre un article sur mon blog bientôt, gros bisous Nathalie et bonne fin de week-end
Répondre
Publicité