Bonjour,

après le week-end incroyable que j'ai vécu, et sur lequel je reviendrai la semaine prochaine, il était temps pour moi de m'occuper de ma boutique.

Et pour vous présenter mes nouveautés, quoi de mieux qu'une petite vidéo ?

10 minutes, le temps d'un petit café ou thé.... :)

pod cast créatif tricot n°2 , plus, une étole à gagner :)

Voilà, vous savez tout, ou presque !

Pour ce qui est du châle, je ne vous mettrais pas le lien vers la boutique car, le temps de le mettre en ligne qu'il était déjà vendu !

J'avoue que cela fait chaud au coeur car depuis le temps que j'avais fait une parenthèse, au profit du jardin, j'avais un peu peur...

Je vous remets quand même une photo, juste pour le plaisir :)

1

châle 100% soie

J'ai donc attendu hier soir pour mettre le deuxième tricot : un pull cache-coeur, en kid mohair, selon un modèle de chez Bergère de France, de couleur vert sapin.

Ha oui, ça fait du bien aussi de temps en temps de n'être "que" tricoteuse :)

67

9

Comme toujours, j'ai eu beaucoup de plaisir à tricoter cette laine que j'affectionne particulièrement qu'est le kid mohair :)

Vous pourrez le retrouver   ICI .

Enfin, comme je l'ai annoncé dans la vidéo, je tenais à vous remercier, à ma façon, d'être de plus en plus nombreux à me rendre visite...puis, à vous inscrire.

J'ai donc pensé à cette étole :

étole à gagner

En réalité, elle est beaucoup un peu plus claire que sur la photo.

C'est la première fois, et probablement la dernière, que je mets un tricot en jeu, mais, c'est parce que "vous le valez bien" ! ;)

Pour la gagner, c'est simple, il suffit d'être abonné (ou de nous rejoindre dès à présent), et de laisser un commentaire sous cet article.

Je ferai un tirage au sort dans 15 jours et annoncerai le ou la gagnante, que je contacterai ensuite afin d'avoir ses coordonnées pour la lui envoyer.

Pour l'heure, je remercie mes nouveaux abonnés et leur souhaite la bienvenue <3

***********************

Je vous souhaite à tous, un très bon week-end et vous remercie pour vos visites, quelles soient silencieuses ou accompagnées de petits mots : cela me fait chaud au coeur <3

***********************

Et si toi qui me lis, tu souhaites nous rejoindre, afin d'être informé des nouveautés, c'est simple, il suffit de laisser ton adresse mail sous ma photo de profil, en haut à droite.

*************************

Je vous embrasse et vous donne rendez-vous la semaine prochaine :)