Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovelly Dolls
31 mars 2017

Quand le printemps est là, tout va !

Bonjour,

ha que c'est bon de voir ce soleil depuis plusieurs jours !

Le printemps se faisait désirer, mais il est là, et bien là : la nature ne s'y trompe pas :)

Donc aujourd'hui, pas trop de "bla-bla", juste des photos du jardin qui doucement, se réveille...

IMG_0252

IMG_0246

Le brugnonier et les pruniers

IMG_0247IMG_0245

IMG_0248

IMG_0251

Le pommier et le poirier

IMG_0258

IMG_0253IMG_0254

L'abricotier, fraichement planté, et le figuier

IMG_0262IMG_0263

IMG_0257IMG_0255

IMG_0241IMG_0242IMG_0239IMG_0244

IMG_0243

et...de la dentelle offerte par mère Nature !

IMG_0212

Voilà, je profite du beau temps pour être dehors le plus possible : cela me ressource, et voir mon jardin se "mettre en forme" me comble de joie.

Et vous, vous profitez aussi ? :)

 

Avant de terminer cet article, je tiens à remercier mes nouveaux abonnés : bienvenue dans la My Lovelly Dolls Family, quel plaisir de voir la famille s'agrandir ! <3

Et si vous aussi vous souhaitez nous rejoindre, c'est simple, il suffit de laisser votre adresse mail sous ma photo de profil, en haut à droite.

Merci aussi à tous pour vos visites, quelles soient silencieuses ou accompagnées de petits mots : cela me fait chaud au coeur :)

Je vous souhaite à tous une très bonne fin de semaine et vous donne rendez-vous, la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chez vous la nature est avancée. Bon jardinage et bon dimanche. Sylvie
Répondre
S
Oh oui, ton jardin est superbe !!! Merci de nous offrir cette petite ballade entre tes arbres et parmi tes fleurs ! ton brugnonier fait des fleurs splendides dis-donc ! Chez nous aussi les fruitiers sont fleuris, nous avons un cerisier, un mirabellier, un poirier, un pommier, un pêcher et un abricotier( à l'abri des courants d'air froid), c'est vrai que c'est très agréable de sortir au soleil contempler tout cela !! Gros bisous
Répondre
M
Quel beau jardin tu as , quel plaisir ce doit être :) veinarde !!<br /> <br /> Ici gris , pluie et vent Mais le lilas rose, mauve balance ses fleurs avec joie , c'est agréable va :) <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour cette jolie visite ! La nature est plus en avance que chez moi ou les pommiers et les poiriers sont à peine en boutons et la pivoine n'en a pas encore <br /> <br /> Je fais comme toi je profites du soleil mais demain ce sera de la pluie qui va encore plus aider la nature<br /> <br /> Bisous et bon weelk-end
Répondre
G
J'adore ce moment où les arbres fleurissent et les premières fleurs éclosent. Ici ça vient doucement mais encore timidement !<br /> <br /> Gros bisous et merci pour ces belles photos
Répondre
Publicité