Bonjour,

ça y est, c'est le week-end !

Hier, je devais poster une vidéo faisant le point sur les créations à proposer pour le Salon Talents de Femmes auquel je participe cette année encore...

IMG_0215

Mais voilà, entre le couvreur pour nos petits "soucis" faisant suite à la tempête de la semaine dernière, et plein de "petites choses" (dont je vous parlerai plus tard ;) ), je n'ai pas eu le temps de filmer.

Donc, pas de vidéo, juste un petit aperçu de l'une de mes nouveautés pour l'occasion : un châle en 100% soie, pour les "grandes ou petites occasions" !

Au départ, je voulais l'orner de tout plein de fleurs blanches.

Puis, après réflexion, et pour ce modèle-ci, j'ai décidé de n'en faire que quelques unes...

Place aux photos :

IMG_0231 [50%]IMG_0234 [50%]

IMG_0232 [50%]IMG_0235 [50%]

IMG_0233 [50%]

Je souhaitais une collection simple, mais raffinée avec un fil noble.

Trois couleurs seront disponibles pour ce modèle : le rouge donc, mais aussi le gris et le gris/bleu.

Je vous avoue que j'ai hâte de revoir les amies rencontrées il y a deux ans :)

Nous avions passé un très bon week-end et j'espère qu'il en sera de même cette année...malgré le contexte "électoral". Hum, no comment.

Enfin, je vous remercie toutes Zet tous de vos commentaires pour mon dernier article, mais également de votre participation à l'échange de graines : au fil des ans, vous êtes de plus en plus à vouloir tester vous aussi de nouvelles variétés de tomates et/ou de potirons, et je trouve ça trop trop bien !

Grâce à vous, et aux copinautes, je vais pouvoir tester les fameux "cocos de Paimpol": ma collection de graines s'agrandit !  <3

Mais oui, oui, je m'arrête là car sinon, je vais vous parler de tout ce qui se passe de topissime dans le jardin ;)

Je vous souhaite un très bon week-end et vous remercie encore de vos visites, quelles soient "silencieuses", ou accompagnées de vos mots toujours si adorables, car il faut bien le dire : c'est grâce à vous que ce blog vit, et c'est pour ça que je l'aime, et que je vous aime :)

Alors alors, à la semaine prochaine !