Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovelly Dolls
17 février 2017

Taguée par "A l'heure des rêves" !

Bonjour :)

Aujourd'hui, pas de news, mais un tag auquel je réponds avec plaisir : merci Odile d'avoir pensé à moi <3

TAGUEE

Alors, 11 choses sur moi :

1) Je vis dans un petit village près de Poitiers (Futuroscope), mais en limite des Deux-Sèvres.

2) Je vais avoir 50 ans cette année : un demi-siècle déjà !!

3) J'ai deux enfants (un de 28 ans et une de 9 ans)...et deux petits-enfants trop mignons :)

4) J'aime ....partir en vacances à la mer !

5) Je suis une grande gourmande : Odile, je crois que l'on passerait de bons moments autour d'un café (ou thé)...pour déguster nos gâteaux !

6) J'aime retrouver mes amies et passer de bons moments avec ceux que j'aime en général, et mes enfants et petits-enfants en particulier !

7) Plus je "vieillis", plus j'ai l'impression que je n'aurai pas le temps de faire tout ce que je voudrais faire et apprendre !

8) J'ai un rêve secret...participer à Danse avec Les Stars ! mdr

9) Une fois par an, pendant les vacances en général, je me fais plaisir : durant l'année, je mange très peu de viande, mais une fois par an donc, nous nous offrons un petit restau, et là, je me régale avec une bonne bavette ! 

10) Un de mes plus beaux souvenirs de vacances : Tour Tour, le petit village dans les nuages, dans le sud...un paysage, un rêve. 

11) Et dire que juste avant de rencontrer mon mari je rêvais de me retirer du monde, mais où avais-je la tête ? Je n'aurais pas assez de temps pour faire tout ce qu'il me reste à faire alors, effectuer une retraite dans un monastère !?!?!

Réponses aux questions d'Odile :)

1) As-tu des passions dans la vie? (le mari, ça compte pas)

Ho la lala, ouiii ! Je suis passionnée de jardinage, de tricot (ha bon ?!), de dessin, de cuisine, de lecture...pfff et j'en oublie car en fait, je suis passionnée par nature !

2) Quel pays aimerais-tu visiter lors d'un prochain voyage?

Le Canada, sans hésitation...mais il y en a d'autres, comme le Méxique par exemple !

3) Quelle genre de cuisine préfères-tu? Traditionnelle française, italienne, asiatique, marocaine, végan, végétarienne, fast food, ou autre...

Ho alors, pas d'originalité, j'adore la cuisine française traditionnelle :)

4) Ecoutes-tu de la musique, laquelle?

Je suis très pop des années 80...hi hi, bah oui hein, c'était mon adolescence :)

Balavoine reste mon héros ...

5) Sais-tu combien de temps environ  tu consacres à ton blog par semaine?

Absolument pas ! Et heureusement car je l'aime de plus en plus, au fur et à mesure des "rencontres".

6) Est-ce que ta famille lit ton blog , où ça lui est complétement égal?

Oui, certains membres de ma famille sont même abonnés :)

7) Préfères-tu vivre en ville, ou à la campagne?

A la campagne, sans hésitation : j'ai vécu en ville mais en aucun cas, je ne pourrais y retourner (mais bon, il ne faut jamais dire jamais il parait...)

8) Aimes-tu la lecture? quel genre de livres?

Je suis une grande "dévoreuse" de livres : j'en lisais 2 par semaine...beaucoup moins depuis que j'ai le blog et que je suis à mon compte !

J'ai un livre de chevet : "Le lion" de Joseph Kessel que j'ai lu plusieurs fois, à des âges différents, et qui reste à jamais je pense Mon livre.

Mais j'aime aussi les auteurs tels que Clive Cussler, qui mélangent faits divers authentiques et "fiction"...et humour.

Tout ce qui est policier, mais également humour, et "zen"...

9) As-tu déjà rencontré des blogueuses en vrai, et qu'as-tu pensé de cette rencontre?

Non, pas encore...à part mes deux amies qui ont créé leur blog depuis peu.

10) Es-tu d'un naturel optimiste ou as-tu peur de l'avenir?

En fait, c'est assez amusant, si je puis dire : j'avais terriblement peur de l'avenir quand j'étais jeune, et plus je vieillis, plus je suis "optimiste" et plus j'ai envie de faire et découvrir plein de choses !

11) Franchement, tu en as marre de mes questions?

Ho non, pas du tout !

 

A mon tour de poser des questions.

 

1) Si tu devais te décrire en trois mots :

2) Quel est le plus beau souvenir que tu as envie de partager avec nous?

 

3) Quelle est ta journée type idéale?

4) Quel est le moment de honte/grande solitude que tu oseras nous confier?

 

5) Quel est ton passe temps favori?

6) Quel est le plus beau cadeau que l'on t'a fait?

 

7) Et le pire?

8) Quel est ton film préféré?

 

9) Qu'est-ce qui t'a incité à créer un blog?

10) Quel est l'article préféré de ton blog?

 

11) Et enfin, as-tu une citation qui te touche particulièrement?

Je nomme donc pour ce jeu :

 Créations Miss Colores

 L'Atelier des Pépites

 Giny-LB Créations

 Le blog de Rosa

 L'univers de Sandrine

Magidream

 Tendance Mode by Maroussia

 La malle à patchs

 Les Délices de Thérèse

  Un chaton dans le cerisier

  L'univers créatif de Soizic

 

Bien sûr, aucune obligation, il n'y a rien à gagner non plus, juste une façon de se connaitre un peu mieux.

Merci à tous d'avoir lu jusqu'au bout ! :)

Je vous souhaite une bonne journée et à très vite !

Et pour rejoindre la My Lovelly Dolls Family, inscrivez-vous vite, c'est simple : c'est sous ma photo de profil, en haut, à droite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Nathalie, excuse-moi de te répondre aussi tardivement mais je viens de rentrer après quelques jours de vacances et je n'ai pas le temps en ce moment d'écrire autant de choses mais c'est sympa de te connaître un peu mieux ! J'espère que tu as eu un peu plus de chance avec les autres ! Gros bisous
Répondre
F
Merci Nathalie, d'avoir répondu à mon invitation! Je vois que nous avons plein de points communs. Le Canada est le pays que j'ai visité dès que j'en ai eu le temps et les moyens, j'en garde de très bons souvenirs. Et qui sait? Nous aurons peut-être une deuxième vie pour accomplir nos nombreux projets...<br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Coucou la miss ! Grâce à ce tag on te connait un peu mieux et c'est très sympa <br /> <br /> C'est gentil d'avoir pensé à moi mais je suis désolée ce n'est pas du tout le genre d'exercice que j'aime faire et j'espère que tu ne m'en voudras pas<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
M
Super sympa Ca , on apprend mieux à se connaître <br /> <br /> C'est avec joie que je répondrai à tes questions :) j'essaye de. Faire Ca ce we <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Sympa de te connaître un peu plus :) nous avons des points en commun...comme le demi siècle...et oui plus que quelques jours pour moi lol, le canada aussi me fait rêver surtout les grandes forêts, plus ça va plus je suis nature<br /> <br /> Douce fin de semaine Nathalie<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité