Bonjour,

Avant tout, Petit Tom ne vous avait pas dit au revoir la semaine dernière, alors, il me charge de vous faire un petit coucou de sa part : aujourd'hui, il est dans sa nouvelle famille qui le comble de bonheur :)

 

IMG_0019

IMG_0015

Cela peut vous sembler un peu tôt pour y penser, mais, dans 15 jours environ, nous souhaiterons la Saint Valentin.

Pour l'occasion, j'ai eu envie de tricoter un petit gilet, plutôt un boléro, tout simple, mais en grosse maille, comme la tendance le veut aujourd'hui.

J'ai donc choisi une laine que vous connaissez, puisque je l'ai utilisée pour plusieurs de mes tricots, c'est à dire, une laine en 80% angora, en fil double...et rouge.

Résultat, un boléro bien doux à porter pour un dîner en amoureux...ou pour toute autre occasion !

Il se ferme grâce à une broche amovible : que pensez-vous du résultat ?

12

34

5

En vente   ICI

Mais avec quel sac le porter ? :)

67

89

10

Ha mais non, ces sacs (cabas) en cuir recyclé ne sont pas encore en vente : deux d'entre eux n'ont pas encore leur doublure !

Enfin, je souhaitais faire un autre gilet, plus cool, et un peu plus long aussi, avec des manches kimono : pour lui, j'ai utilisé une laine en 70% mérinos, toujours en grosses mailles.

Lui, se ferme à l'aide d'un gros bouton en bois.

Finalement, en partant du même principe de tricot en un seul morceau, j'ai eu deux résultats complètement différent : lequel préférez-vous ?

12

34

En vente   ICI

J'espère que la semaine a été bonne pour vous également : janvier va bientôt s'achever et déjà, nous allons pouvoir réfléchir aux semis de printemps ;)

Et cette année encore, je vais pouvoir vous proposer des graines à échanger : j'ai trop hâte !

******************

Je remercie et souhaite la bienvenue aux nouveaux abonnés : la famille continue de s'agrandir :)

Je vous souhaite une très bonne journée et une bonne semaine !

Et pour rejoindre la famille My Lovelly Dolls, inscrivez-vous vite, c'est sous ma photo de profil, en haut, à droite : c'est simple, et en plus, c'est gratuit ! :)