Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovelly Dolls
2 septembre 2016

Nouvelle étole : de la douceur de la soie....

Bonjour !

Hé voilà, la rentrée est désormais faite, pour le plus grand bonheur des petits et des grands :)

C'est aussi la rentrée pour moi, et pour ce jour, je tenais à vous présenter l'étole que j'ai tricoté cet été (entre autres) : en 70% kid mohair et 30% soie.

Je crois que c'est la laine la plus douce que j'ai utilisé jusqu'à présent.

Oui, je crois l'avoir déjà dit, mais j'ai découvert encore plus doux :)

J'ai choisi cette laine chez un producteur français qui sélectione le meilleur et fait les teintures lui-même.

La première fois que j'ai eu les pelotes entre les mains, je n'ai pu m'empêcher de les frotter contre ma joue tant cette sensation était agréable...

Bon, alors, trève de bavardage, la voici :

 

21

 

 

34

 

 

5

 

Elle est d'un bleu un peu plus clair que sur la photo :)

Elle mesure 160 cm de long sur 40 cm de large.

ATTENTION : une fois sur vos épaules, vous ne pourrez plus la quitter ! lol

Vous pouvez la retrouver, dès à présent dans ma boutique   ICI

Je vous remercie et vous souhaite une très bonne journée.

*************

Pour nous rejoindre et mieux connaitre mon univers, c'est simple : c'est en haut, sous ma photo...il suffit de laisser votre mail ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouh qu'elle est belle, superbe couleur, superbe finesse
Répondre
A
C'est vraiment aérien, et ce joli travail semble très confortable !
Répondre
I
super belle et oui elle parait toute douce, elle doit être agréable à porter
Répondre
L
Elle est magnifique, elle donne envie de se lover dedans. Bonne soirée, biz.
Répondre
S
Elle est superbe !!! C'est une belle pièce qui a dû te prendre bien des heures !!! Tu es comme moi, tu ne peux pas laisser tes mains inactives !!!<br /> <br /> J'espère que la rentrée s'est bien passée pour ta puce et qu'elle a un bon maître ou maîtresse ! Bon week-end et gros bisous
Répondre
Publicité