Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovelly Dolls
23 octobre 2015

UN, DEUX, TROIS PETITS CHAPERONS POUR TROIS PETITES MAMANS D'ADOPTION :)

Bonjour !

Ha que le mois de septembre a été doux :)

Très riche en émotion aussi avec de belles commandes pour grandes et petites "mamans d'adoption".

Ce mois-ci j'ai en effet eu le bonheur de donner naissance à trois demoiselles, destinées trois charmantes mamans : et devinez quoi ?

C'était encore trois rouquines : modèles Lilou, Clémentine et Mylène ! :)

Les voici :

Modèle Mylène :

 

4 [50%]

 

2 [50%]

 

1 [50%]3 [50%]

 

 

5 [50%]

 

Modèle Lilou :

1 [50%]

2 [50%]

3 [50%]4 [50%]

5 [50%]

Modèle Clémentine :

 

1 [50%]

 

2 [50%]4 [50%]

 

3 [50%]

 

Aujourd'hui, ces demoiselles sont dans leur nouveau foyer, et je remercie encore la "grande" maman pour cette commande et pour la confiance accordée <3

Dans le même temps, j'ai tricoté une nouvelle étole pour la mini série "Comme Une Caresse"...

1 [50%]

2 [50%]

4 [50%]

5 [50%]

Toujours en kid mohair ultra doux et moelleux...les 5 prévues seront disponibles dans la boutique SUR ALM à partir du 20 novembre...après le Salon Cadeaux et découvertes auquel je participe <3

affiche Salon Mignaloux

J'ai également terminé une autre d'étole sur commande...mais vous la verrez la prochaine fois :)

Je rappelle que pour les comandes, c'est simple comme un clic !

C'est ici : SUR ALM

Et pour être tenu informé des nouveautés, n'oubliez pas de vous inscrire : c'est sous ma photo, à droite ;)

Je vous souhaite une très bonne journée .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> Ces poupées sont à croquer , magnifiques !!!
Répondre
N
J'adoooore ce que tu fais merci de ton partage. Bisous Bisous.
Répondre
A
Oh qu'elles sont mignonnes ! si je m'écoutais je jouerais bien à la poupée moi-même ! belle journée. J'espère que mon inscription va bien fonctionner.
Répondre
F
Trop belles ces choupettes, avec leur chevelure en accord avec la saison! Tu as beaucoup de patience...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Elles sont superbes comme d'habitude, tu peux être fière de toi, elles sont vraiment magnifiques tes poupées. A bientôt, biz.
Répondre
Publicité