Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovelly Dolls
4 septembre 2015

LA RENTREE OUI, MAIS AVEC DES NOUVEAUTES C'EST MIEUX !

Bonjour !

Et voilà, ça y est, la rentrée a sonné : les enfants sont de retour à l'école...et nous aussi ! ;)

Depuis un an environ, je réfléchissais à une poupée qui serait plus adaptée aux plus jeunes enfants....mais qui ne serait pas un doudou...

Alors, j'ai "chiné" dans les jouets de ma fille et j'ai trouvé celui qui m'a inspiré :)

Vous connaissez ?

PICT0340

Alors bien sûr, je n'ai gardé que "l'idée" : pas de copié/collé :)

... Et ma Première Lovelly est née : plus de cheveux pour gêner les petites mains, un bonnet avec des Noreilles, c'est plus rigolo et bien plus fun !

1

2

43

5

Ces Premières Lovelly porteront une layette tricotée main, un bas de pantalon en velours minky, ainsi qu'un bonnet (en velours également) agrémenté d'un biais Liberty.

Pour commander, plusieurs couleurs au choix : le rose, le bleu, le violet, le vert pâle (oui, comme les doudous ! :) )

9 doudou violet753 doudou vert pâle

Alors ? Pari gagné ? :)

***************

Viennent ensuite les tricots :

Une étole 100% soie Origins de chez Bergère de France....modèle de catalogue tricoté main (par moi ! ;) ), mais pas création My Lovelly Dolls.

J'avais repéré ce modèle depuis un bon moment, mais j'attendais d'avoir LA laine.

 

32

14 COLORIS BAISER

5

6

Il est dommage que vous ne puissiez toucher car cette laine, en plus d'être chaude, est juste d'une incroyable douceur : un vrai bonheur !

La Première Lovelly et l'étole sont d'ores et déjà disponible en boutique

SUR ETSY et sur SUR ALM

Vont bientôt  les rejoindre ces autres tricots créations My Lovelly Dolls :

4345

Ponchos courts ou "chauffe-épaule":

-le beige en mohair bouclé

-le rouge en mohair et acrylique

-le bleu en grosse laine chenille

48

5260

54

57

62

Cette dernière écharpe est en 60% soie "rose chiné" :)

 

Je vous souhaite une bonne journée... :)

Et pour être tenus informés, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter (c'est en haut à droite, sous ma photo ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho LENA merci beaucoup pour ma poupée et mes tricots :) <3 Tu me touches beaucoup, j'aime tellement tricoter, mais je dois faire attention à cause de mes épaules (j'ai une périarthrite ;) ). Je t'envoie un gros gros bisou <3 Bonne journée <3
Répondre
L
adorable ta nouvelle poupée et sympa sans cheveux <br /> <br /> tu ne chômes pas oh!!!lala toutes ces belles étoles bravo<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
F
Elle est trop mignonne cette première poupée! Je vois que tu n'as pas seulement jardiné cet été, tu as aussi tricoté, quelle courageuse...<br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Elle es adorable cette poupée, j'aime beaucoup et bravo pour tes jolis tricots<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est une très bonne idée, elle est vraiment jolie. En la voyant je l'imaginais avec des oreilles de chat, renard..., je pense que ça rendrait vraiment bien ! Les écharpes et étoles sont très chouettes, tu reprends sur les chapeaux de roue. Bon week-end, biz.
Répondre
Publicité