Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovelly Dolls
29 juin 2015

LOU ET SES SOEURS, TENDRES POUPEES (d'inspiration) WALDORF, inspirées par la nature, créées par My Lovelly Dolls :)

Bonjour ! :)

Aujourd'hui, c'est avec une tendresse toute particulière que je vous présente les petites nouvelles qui ont rejoint la boutique ce mois-ci...

Tout d'abord, il y a la timide Lou, demoiselle de 35 cm environ....

3

Son corps,comme celui de ses soeurs, en jersey de coton couleur clair, est rembourré de laine cardée naturelle de mouton...pour la chaleur qu'elle redonne à l'enfant qui la câline :)

25

69

Sa petite tenue est entièrement tricotée main avec une laine ultra douce spéciale layette : elle se compose d'une petite robe, d'un panty et d'une paire de chaussons.

******************

Cannelle a eu droit a SA robe en tissu rose à pois blanc, pour rejoindre, à son tour, la boutique :

 

0102

 

 

03

*****************

Puis, c'est au tour de la douce Camille, un peu plus petite que ses soeurs, puisqu'elle mesure 33 cm environ, au lieu de 35 cm :)

21

*****************

Et enfin, Louise, petite romantique à la robe fleurie :)

 

2

 

34

 

1

Ces poupées, je les fais naître avec beaucoup d'amour et d'émotion, dans mon atelier du Poitou, et à chaque fois, c'est un peu de moi, de ma tendresse que le leur transmets, pour qu'à leur tour, elle le donne à leur nouvelle petite maman :)

Pour adopter les créations My Lovelly Dolls, c'est simple c'est ici :SUR ALM

Et pour commander des créations personnalisées, contactez-moi...via le blog, ou la boutique :)

Je vous remercie d'être toujours plus nombreux à vous intéresser à mon blog et mes créations...alors, n'hésitez pas à vous abonner pour recevoir toutes les news en avant-première ! :)

Je vous souhaite une très bonne journée :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont ravissantes tes poupettes j'adore!!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
Comme elles sont jolies toutes ces demoiselles ! Je suis sûre qu'elles vont être adoptées rapidement.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Je découvre ton blog, toutes adorables ces poupées...<br /> <br /> Bon après midi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
C'est pas croyable comme elles ont chacune un regard avec une expression différente.<br /> <br /> Tu es la magicienne des poupées.<br /> <br /> Le plus difficile sera le choix, elles sont tellement toutes très belles.<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
Elles sont toutes très jolies, je suis sûre qu'elles vont vite trouver une maison. Bonne soirée, biz.
Répondre
Publicité