Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovelly Dolls
25 octobre 2014

L'ETOLE POUR LES 40 ANS DE MA PETITE SOEUR <3

Bonjour,

Comme je vous l'avais dit il y a quelques temps, j'en ai terminé (pour l'instant!) avec les étoles.

Mais, je tenais à offrir à ma "petite" soeur, un cadeau qui "marquerait" ses 40 ans : éh oui, c'est une date importante !

Je voulais quelque chose qu'elle ne trouverait pas ailleurs, avec une laine qu'elle aurait choisi...

Et voilà ce que cela donne :

PICT0235

PICT0236

Elle est beaucoup plus claire que sur la photo, mais elle est d'une douceur incroyable : c'est une laine que Bergère de France faisait il y a quelques années, et que j'avais en stock. Elle s'appelait "Doussine"...tout est dit ! ;)

Hélas, ils ne la font plus.

J'espère que j'ai fait le bon choix de cadeau <3

Je le saurais dès demain !

En attendant, je vous souhaite à tous un très bon week-end :)

ET N'OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE A LA NEWSLETTER  POUR VOUS TENIR AU COURANT DES NOUVEAUTES !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis sûre qu'il lui a beaucoup plu, elle est très belle. Joyeux anniversaire à ta soeur. Bon dimanche, biz
Répondre
S
ta soeur va adorer c'est un très beau cadeau<br /> <br /> bisous
Répondre
F
c'est adorable , bon week-end, <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité