Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovelly Dolls
27 juin 2014

UNE ETOLE EN MAILLE DENTELLE....

Bonjour,

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous montrer une étole que je viens de terminer.

Je suis super contente de moi, même si elle n'est pas parfaite, car c'est la première fois que je tricote une maille "dentelle"...et pourtant, je tricote depuis trèèèèèèèèès longtemps !

Mais il est vrai que j'adore les torsades et le tricot Irlandais, et du coup, je ne me sentais pas capable de faire autre chose !

Je vous montre ?

 

étole maille dentelle

J'ai tricoté cette étole...pour mon mariage, au cas où il ferait un peu frais en soirée :)

Vous aimez ?

Je vous souhaite à tous, une très bonne semaine et vous remercie pour vos visites, quelles soient silencieuses ou accompagnées de petits mots : cela me fait chaud au coeur, car c'est grâce à vous que ce blog vit :) <3

 Je remercie également mes nouveaux abonnés : bienvenue à vous :) <3

 *********************************************************************************************

 Et si toi qui me lis, tu souhaites nous rejoindre, afin d'être informé des nouveautés, c'est simple, il suffit de laisser ton adresse mail sous ma photo de profil, en haut à droite : ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est très joli, cela fait un accessoire chaud et élégant à la fois - c'est très beau et blanc c'est encore plus joli. bravo !!
Répondre
L
J'aime beaucoup, c'est vraiment féminin et d'une finesse... Bonne soirée, biz
Répondre
Z
Wahooo ! tu peux être fière ! elle est superbe ! <br /> <br /> Quels ouvrages pour ce soir ?<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Sublime! J'adore
Répondre
L
moi j'adore elle est très jolie et surement très chaude pour les belles veillées d'été.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité