Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovelly Dolls
26 juin 2014

SAC EN CUIR ET LIBERTY :)

Bonsoir ami(e)s du blog :)

Je vous l'avais promis, le revoici : le sac en cuir beige lisse et Liberty !

Il est enfin comme je le souhaitais au départ : avec un biais tout autour, et une fermeture aimantée...pour ainsi le fermer !

Et puis, j'y ai ajouté un yo-yo avec de la dentelle et un fin ruban de satin.

Voilà !

 

01

 

02

 

03

 

04

 

05

06

 

A vous aussi, il vous plait mieux ainsi ? ;)


Il va donc rejoindre la boutique ce soir ou demain.

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée.

ET N'OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE A LA NEWS LETTER <3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très joli, sobre, mais vraiment joli. A bientôt.
Répondre
L
moi aussi je mettrais des petites fleurs à la place de le dentelle <br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Il est zoli ton sac, personnellement, j'enlèverais la dentelle, et mettrais 2 autres petites fleurs. Mais ça, ça serait pour moi ! Bonne soirée ! et gros bisous
Répondre
Publicité